Meghan Markle et Harry : on pourrait très bientôt revoir leurs enfants Archie et Lilibet !

Les enfants de Meghan Markle et du prince Harry n’ont été vus ensemble qu’une fois, sur la carte de vœux de Noël des Sussex en 2021. D’après les informations du tabloïd Hello !, Archie et Lilibet et leur mère iront bientôt voir tous ensemble leur père jouer au polo.

Si les enfants de Kate Middelton et du prince William sont régulièrement photographiés depuis leur naissance, leurs cousins Archie, qui s’apprête à fêter ses 3 ans ce vendredi 6 mai 2022, et Lilibet, née en juin 2021, se font beaucoup plus rares dans les médias… En effet, leurs parents, Meghan Markle et le prince Harry, n’ont dévoilé qu’une seule photo sur laquelle on peut voir leurs deux enfants ensemble. C’était à l’occasion de la fête de Noël en 2021, sur leur carte de vœux. Selon les informations récoltées par le tabloïd Hello !, il se pourrait que les petits Sussex fassent bientôt une apparition tous les deux avec leur mère.

Il a été récemment annoncé que le prince Harry s’est engagé à participer à une saison complète de polo en Californie. Fidèle supportrice de son mari, Meghan Markle assistera à son premier match en compagnie de son ami Markus Anderson, un confident très proche qu’elle a rencontré sur le tournage de la série Suits. Mais ce n’est pas tout : la duchesse de Sussex devrait aussi emmener Archie et Lilibet pour qu’ils puissent voir leur papa jouer.

D’après nos confrères, Harry et ses coéquipiers de Los Padres joueront le reste de la saison de polo à Santa Barbara, où le prince vit dans une luxueuse villa avec sa famille, depuis que lui et sa femme se sont retirés de leurs fonctions royales en janvier 2020. Cette saison de polo se déroulera au même moment que le jubilé de platine de la reine Elisabeth II en Angleterre. Le journaliste Omid Scobie a révélé que les dates indiquées sont celles du tournoi et non des matchs de leur équipe.

>> PHOTOS – Meghan Markle enfant : sa ressemblance frappante avec son fils Archie

« Je ne sais pas si je viendrai » : le prince Harry refuse de dire s’il sera présent au jubilé d’Elisabeth II

Personne ne sait encore si le prince Harry, Meghan Markle et leurs enfants seront présents pour fêter les 70 ans de règne d’Elisabeth II. Dans une interview accordée le 20 avril dernier au Today Show sur NBC, le duc de Sussex a refusé de dire s’il compte retourner au Royaume-Uni pour les festivités autour de sa grand-mère. « Je ne sais pas si je viendrai« , a-t-il d’abord concédé, avant de poursuivre sur ce problème qui l’empêche d’y assister : « Il y a beaucoup de problèmes de sécurité et tout le reste. » Il semble donc peu probable que la monarque profite de son petit-fils et de ses petits-enfants en juin prochain.

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet