Meghan Markle et Harry mécontents : cette séance photo refusée sèchement par la reine

Harry et Meghan ont pu voir la reine une dernière fois lors du son jubilé de platine, en juin. Ils ont même emmené leurs enfants. Mais tout ne s’est pas passé exactement comme ils le désiraient…

Trois mois avant sa mort, la reine Elizabeth II a pu célébrer comme il se doit son jubilé de platine, marquant ses 70 ans de règne. Bien que très fatiguée, elle a participé à plusieurs événements et a même pu renouer avec Harry et Meghan. Mieux encore : elle a pu rencontrer Lilibet, sa dernière arrière-petite-fille qu’elle n’avait jamais vue, et revoir Archie, après deux ans d’éloignement géographique. Mais ces retrouvailles, qui devaient être joyeuses, ont été quelque peu gâchées… Harry et Meghan ont beaucoup insisté pour qu’une photo officielle de la reine et de la petite Lilibet-Diana soit prise lors de cette rencontre, rapporte le Mirror. Demande refusée.

Camilla Tominey, experte royale, a expliqué dans le Telegraph que le prince Harry a vraiment insisté auprès de sa grand-mère pour obtenir cette photo. Mais celle-ci, clairement pas au meilleur de sa forme à ce moment-là, a refusé sans laisser aucune porte ouverte à une quelconque négociation à ce sujet. Elle avait, qui plus est, une bonne raison pour ne pas accéder à la demande de Meghan et Harry. « Justifiant qu’elle avait un œil injecté de sang ce jour-là, elle a habilement refusé aux Sussex la séance photos dont ils rêvaient », a ainsi expliqué Camilla Tominey dans le Telegraph.

Cette série documentaire tant attendue…

Une fois le jubilé terminé, Harry n’a pas perdu espoir et a confié, à qui voulait bien l’entendre, qu’il espérait bien pouvoir faire une photo officielle avec sa grand-mère et ses deux enfants dans un futur proche. Il n’imaginait sans doute pas que la reine puisse mourir dans les mois suivants…

La disparition d’Elizabeth II n’a pas empêché Harry et Meghan de poursuivre leurs projets professionnels et personnels. Leur série documentaire Netflix sera bien dévoilée ce jeudi 8 décembre, trois mois, jour pour jour, après le décès de la reine. Alors que le soufflet était retombé et qu’un pas vers la réconciliation avec les Sussex avait été amorcé par le roi Charles III, cela risque de relancer de plus belle les tensions entre le couple et le reste de la famille royale.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

  • Lilibet Diana d’Angleterre

  • Elizabeth d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Mort d’Elizabeth II : l’apparition surprise de William et Harry, Kate et Meghan, les Fab Four réunis dans le deuil




Autour de

Source: Lire L’Article Complet