Meghan Markle et Harry : leur fils Archie, 10 mois, déjà accro au smartphone !

Meghan Markle et le prince Harry sont désormais installés à Los Angeles. Loin de ses petits cousins, leur fils Archie, 10 mois, grandi à vive allure et se montrerait déjà vivement intéressé par les nouvelles technologies.

Loin du Royaume-Uni, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de prendre leurs distances avec la famille royale et mis le cap vers les Etats-Unis. A Los Angeles, le couple de Sussex aspire à une vie plus paisible, loin des tabloïds et des obligations royales imposées qui ne semblaient plus leur convenir. Crise sanitaire internationale oblige, le duc et la duchesse sont pour l’heure confinés chez eux, avec un temps illimité pour s’occuper de leur fils Archie, qui fêtera, ses 1 an le 6 mai prochain. Un anniversaire qui pourrait être célébré au château de Balmoral en Ecosse, aux côtés de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, qui se réjouit d’une telle initiative.

En attendant, le petit bonhomme grandi à vue d’oeil. “Le petit Archie fait ses dents et c’est un bébé très heureux. Je suis sûre qu’il est très heureux sous le soleil de Californie,” a confié une source proche des époux de Sussex au magazine américain People. Et ce n’est pas tout, on apprend également que le fils de Meghan Markle et du prince Harry serait très attiré par les nouvelles technologies. Archie aime faire des rencontres sur FaceTime avec d’autres petits camarades de leur entourage,” a révélé une source à E News ! L’occasion peut-être pour le garçonnet de rester également en contact avec ses petits cousins restés loin de lui au Royaume-Uni.

Meghan Markle sur le qui-vive

Attention toutefois au petit garçon à ne pas devenir trop addict. Son père, le prince Harry en sait quelque chose, lui qui avait fait de sa maison de Frogmore Cottage une demeure ultra-connectée. En plein éveil, Archie provoquerait aussi quelques sueurs froides à sa maman. En effet, le petit garçon serait une véritableboule d’énergie” qui “babille constammentet commence à envoyer des bisous. Ce dernier, aurait même trouvé récemment fort amusant de se lever dans son berceau, ce qui provoque de fortes inquiétudes à Meghan Markle !

Source: Lire L’Article Complet