Meghan Markle et Harry détestés des Britanniques : ce sondage cruel

Les résultats d’un sondage mené par « You Gov » révèle que près de la majorité des Britanniques interrogés aimeraient que Meghan Markle et Harry perdent leurs titres royaux.

Une côte de popularité au plus bas. Avec leur déménagement à Los Angeles, Meghan Markle et Harry pensaient se faire oublier et pouvoir redorer leur image. Mais que nenni. Les résultat d’un nouveau sondage mené par « You Gov » révèlent que près de la majorité des Britanniques interrogés (48%) sont favorables à ce qu’on leur retire leurs titres royaux contre 27% des sondés qui se déclarent contre. Un nouveau coup dur pour l’ancienne actrice ayant subi un revers dans sa bataille juridique contre Associated Newspapers.

Pour rappel, depuis le Megxit, Meghan Markle et Harry sont toujours considérés comme la duchesse et le duc de Sussex, bien qu’ils aient perdu leurs titres d’Altesses Royales. Une faveur sur laquelle la reine Elizabeth II pourrait faire marche arrière en raison de leur prise de position publique en défaveur de Donald Trump. En effet, ce mardi 22 septembre, lors de leur première apparition télévisée depuis plusieurs mois, le couple avait appeler les Américains à voter contre Donald Trump, leur meilleur ennemi.

Un « mépris éhonté »

Une offense à la neutralité que la reine Elizabeth II défend comme l’indiquait le journaliste Piers Morgan dans les colonnes du DailyMail. « Le mépris éhonté de Meghan et Harry pour les règles de neutralité chères à la famille royale en matière de politique pour se débarrasser de Donald Trump ne laisse à la reine pas d’autre choix de se démarquer totalement d’eux en les dépouillant de tous leurs titres royaux », pouvait-on lire. Une décision qui serait en tout cas accueille favorablement du côté des Britanniques. La reine va-t-elle oser ? Rien n’est moins sûr.

Brits on whether Harry and Meghan should be stripped of their royal titles:

Should be: 48%

Should not be: 27%https://t.co/FFqZSYqrUo pic.twitter.com/3fNM6sbDjM

Source: Lire L’Article Complet