Meghan Markle et Harry de retour en Angleterre pour les 100 ans du prince Philip ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien être de retour au Royaume-Uni pour fêter les 100 ans du prince Philip, comme le rapporte le Daily Mail. L’occasion pour le couple de Sussex de renouer habilement avec les Windsor.

A propos de

  1. Harry d’Angleterre

  2. Meghan Markle

Le 10 juin prochain, le prince Philip fêtera ses 100 ans. Quelques jours plus tôt, le 21 avril, c’est Elizabeth II qui célèbrera ses 95 ans. Deux dates importantes qui devraient marquer l’agenda royal de 2021. Mais celui qui avait pris sa retraite en 2017 dans une modeste ferme du Norfolk, avant d’être confiné avec son épouse au château de Windsor, s’est déjà montré “réticent” à l’organisation d’une grande fête, comme le rapportent nos confrères du Daily Mail. Très discret, affaibli, les apparitions du prince Philip se font de plus en plus rares. Si la crise sanitaire paralyse toujours le pays, une réunion familiale dans l’intimité pourrait tout simplement être organisée. Une sobriété qui devrait plaire au duc d’Edimbourg. Pour l’occasion, Meghan Markle et le prince Harry pourraient faire le voyage au Royaume-Uni.

En effet, le couple de Sussex, qui semble désormais en meilleurs termes avec la famille royale britannique pourrait prendre part à l’évènement. D’autant plus que Meghan Markle et le prince Harry devraient se trouver en Europe pour le lancement des Invictus Games le 29 mai à la Haye, soit quelques jours avant l’anniversaire du prince Philip. Leur venue serait également enfin l’occasion pour le prince Harry de dévoiler aux côtés de son frère William la statue en hommage à leur mère Diana dans les jardins de Kensington Palace.

Objectif : sceller un nouvel accord

Meghan Markle et le prince Harry semblent résolus à faire un pas vers les Windsor. Et pour cause. L’accord du Megxit arrivera à terme le 31 mars prochain et le couple de Sussex doit se montrer agréable s’il veut jouer les prolongations. En effet, toujours selon nos confrères, les parents du petit Archie souhaitent une prolongation de 12 mois de l’accord, ce qui leur permettrait de conserver leurs patronages royaux au-delà de la date initialement fixée. Prêts à négocier, ceux qui se sont exilés aux Etats-Unis pourraient revenir à Londres pour échanger sur les modalités d’un nouveau contrat. Et si 2021 apportait enfin la paix ?

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet