Meghan Markle et Harry : cette rumeur nuisible démentie

D’après les récents articles des tabloïds, Meghan Markle et le prince Harry souhaiterait faire leurs cartons. Sauf que cette histoire de déménagement est fausse comme le révèle le média Montecito Journal.

Meghan Markle et le prince Harry victime d’une énième rumeur. Plusieurs articles parus dans les tabloïds évoquaient un déménagement du couple. Après moins de deux ans dans leur villa près de Santa Barbara, en Californie, les parents d’Archie et Lilibet auraient pour projet de vendre leur bien pour 14,5 millions de dollars. Sauf que cette information est erronée. En effet, le média Montecito Journal a mené sa petite enquête.

Omid Scobie, un expert royal proche des Sussex, a partagé l’information sur son compte Twitter. Accompagné d’une capture de l’article de la journaliste Sharon Byrne, ce dernier a écrit en légende : « Le journal a corrigé les récents articles de tabloïd sur les Sussex qui planifiaient un déménagement en révélant que la rumeur avait été lancée par un agent immobilier trop zélé cherchant à générer du buzz autour d’une propriété dans une autre partie de Santa Barbara. » Meghan Markle et le prince Harry n’ont donc pas prévu de quitter leur sublime demeure !

>> Meghan Markle et Harry : leur année 2021 en images

Sharon Byrne at the @MontecitoJourn1 had time today. The paper corrected recent tabloid reports about the Sussexes planning a move by revealing that the rumour had been started by an overzealous realtor looking to generate buzz around a property in another part of Santa Barbara. pic.twitter.com/mtotgXdep5

Meghan Markle et le prince Harry : leur villa de rêve

Les Sussex ont pris leur quartier dans une confortable villa de « 25 pièces, 9 chambres, 16 salles de bains«  avec « un spa, une piscine, une cave à vins et parc de 3 hectares » selon les informations dévoilées par le magazine Paris Match, du 13 janvier 2022. Bien qu’ils fassent très attention et contrôlent la moindre apparition depuis leur arrivée sur la côté Ouest, on a pu découvrir leur chez eux. Lors de certaines occasions, Meghan Markle et le prince Harry ont laissé apercevoir quelques parties de leurs intérieurs – un bout du salon, le bureau à la décoration très épurée – mais également de leur magnifique jardin dans des vidéos. Difficile de quitter ce « château » comme dit Meghan Markle. Et tant mieux, puisque ce n’est pas au programme du couple !

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet