Invitée sur le plateau de GB News, l’experte royale Lady Colin Campbell évoque les nouvelles amitiés de Meghan Markle et du prince Harry en Californie. Après s’être entouré de personnalités connues, le couple aurait un nouveau cercle d’amis à l’étonnant surnom.

Après avoir intégré La Firme, Meghan Markle et le prince Harry font partie de la Montecito Mafia. Un groupe d’amis qui entoureraient désormais le duc et la duchesse de Sussex, bien décidés à faire fructifier leurs affaires, commente l’experte royale Lady Colin Campbell sur le plateau de GB News. « Rejetée par toutes les célébrités », l’ancienne actrice devrait désormais « s’associer à des gens avec lesquels elle essaie de se faire de l’argent« , rapporte L’Express Uk.

Précisant que la maman d’Archie et Lilibet était une « influenceuse » avant son mariage avec Harry, elle est désormais de « retour à la case départ ». L’experte royale prend pour exemple les tensions entre le couple Sussex et les Beckham après les avoir accusés de divulguer des informations à la presse. Une brouille qui aurait laissé David Beckham « absolument furieux ».

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Meghan Markle entourée d’amies très proches pour son anniversaire

C’est donc auprès de la Montecito Mafia, dont la plupart sont des voisins proches, que Meghan Markle et le prince Harry se tourneraient désormais. Un nouvel entourage pour le couple qui se fait discret depuis quelques temps. Leur dernière apparition publique remonté au 4 août dernier. Pour les 42 ans de la duchesse, ils se sont retrouvés en tête à tête à la table du Tre Lune à Montecito, un restaurant italien très prisé par les célébrités.

Le couple a également été aperçu au concert Eras de Taylor Swift et au cinéma pour aller voir le film Barbie, de Greta Gerwig. Quelques jours plus tard, la belle-fille du roi Charles III a célébré son anniversaire avec deux de ses amies proches, la coloriste Kadi Lee et l’auteure Cleo Wade. Pas de grandes déclarations pour l’occasion, mais une simple photo partagée sur le compte Instagram de la marque Highbrow Hippie, « de bien-être, de style de vie et de beauté basée à Venice, Los Angeles », lancée par la première.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

    Suivre

    Suivi

  • Harry d’Angleterre

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet