Meghan Markle et Harry attaquent frontalement Elizabeth II : le coup de grâce

Une véritable fracture s’est créée entre les Sussex et la famille royale britannique. D’ailleurs, Meghan Markle et Harry ont une nouvelle fois attaqué Elizabeth II.

Meghan Markle et le prince Harry continuent de déchaîner les passions. Depuis l’annonce du Megxit, qui a eu l’effet d’une bombe en janvier 2020, tous les regards sont tournés en direction du couple princier. Après avoir pris leur indépendance, les Sussex se sont attaqués à la famille royale britannique. L’interview choc d’Oprah Winfrey, lors de laquelle Meghan Markle et Harry avaient fait des déclarations incendiaires sur les membres de la monarchie, restera gravée dans les esprits. Depuis la diffusion de cet entretien, les relations entre les Sussex et la famille royale sont tendues. D’ailleurs, Meghan Markle et Harry ont une nouvelle fois attaqué la reine Elizabeth II.

Les experts royaux Omid Scobie et Carolyn Durand ont co-écrit une biographie sur les parents d’Archie et Lilibet, intitulée “Finding Freedom“, dans laquelle ils chargent la Souveraine. Un nouveau chapitre a été révélé au magazine People et se nomme : “Le commentaire de la reine“, faisant référence à la déclaration de sa majesté, publiée 36 heures après la diffusion de l’interview d’Oprah Winfrey. Elizabeth II avait notamment précisé que “les souvenirs peuvent varier”. Une phrase qui ne serait pas passée inaperçue auprès du couple. D’après un proche de Meghan Markle, elle et son mari ne seraient pas “surprisque le visage de la monarchie ne prenne pas ses responsabilités face à ces problèmes pointés du doigt dans l’interview. “Des mois plus tard et peu de responsabilités ont été prises“, a déclaré cette source proche des Sussex à Omid Scobie, avant de conclure en lançant une pique à la reine : “Comment pouvez-vous aller de l’avant avec ça ?”

Une nouvelle vie plus “saine”

Toujours selon les dires du biographe, le couple princier “florissant” est “vraiment enthousiasmé” par son emploi du temps qui s’annonce chargé après la fin de son congé parental. Il a également confirmé que Meghan Markle et Harry reviendraient à la vie publique après avoir gardé la toxicité à l’écart”. Le co-auteur a finalement conclu son récit en assurant que l’ancienne actrice aurait déclaré : “Nous sommes maintenant dans le chapitre de la prospérité.” Pour cette fin d’année 2021, les parents de deux enfants désireraient davantage se consacrer à leur fondation, Archewell.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet