Meghan Markle : enfin une victoire sur Kate Middleton !

Si le nom de Meghan Markle provoque de la colère depuis quelques semaines chez le peuple britannique, elle vient pourtant de remporter une victoire face à sa belle-sœur, Kate Middleton.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Meghan Markle

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne sont pas près de s’arrêter. Le prince Harry continue sa vendetta contre ses proches et semble même sur le point de lâcher une nouvelle bombe. Les récents commentaires du duc de Sussex à l’encontre des membres de la Couronne ne sont pas tendres. La réputation du couple royal, exilé outre-Atlantique, a pris un coup auprès du peuple britannique. Mais s’il y a bien une chose pour laquelle Meghan Markle fait toujours sensation auprès de tous, c’est son style vestimentaire. Comme le rapporte le Daily Express, ce vendredi 28 mai, les tenues portées par la mère du petit Archie attire plus d’attention que celles de Kate Middleton.

La marque de mode PrettyLittleThing a analysé l’intérêt des internautes au sujet des tenues vestimentaires portées par la famille royale. En tête de ce classement ressort Meghan Markle, dont les looks ont été scrutés des milliers de fois en ligne. L’équipe chargée de l’étude a déclaré que le nombre de recherches pour l’épouse du prince Harry avait doublé l’année dernière. Les tenues de la duchesse de Sussex ont été recherchées 148 550 fois alors que Kate Middleton comptabilise 145 400 recherches. Un nombre conséquent pour les deux femmes, mais qui n’est pas surprenant selon un membre de l’étude : “Meghan et Kate définissent constamment des tendances et sont d’énormes icônes de mode à part entière”.

Duchesse de la mode

En tout cas, lors de son dernier voyage en Écosse, la mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte a fait sensation. Que ce soit en tenue décontracté sur la plage ou bien en tenue plus traditionnelle, ressemblant de très près à celle que portait autrefois Lady Diana, Kate Middleton a fait une plus de plus sensation.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet