Dans son autobiographie baptisée Spare (Le Suppléant en français) le prince Harry règle ses comptes avec la presse et dément de nombreuses informations. Le duc de Sussex revient notamment sur la première grossesse de Meghan Markle et les rumeurs qui sont venues gâcher la fête…
Il avait promis de dire sa vérité, force est de constater que le prince Harry n’a omis aucun détail. Même les plus gênants. Dans son règlement de comptes autobiographique, le duc de Sussex est vent debout contre la presse, qu’il accable au moindre chapitre. Un ouvrage pour démentir les rumeurs. Et notamment l’une d’entre elles, relayée lors de la première grossesse de Meghan Markle. En octobre 2018, Kensington Palace annonce que le couple attend un enfant. La naissance de celui qui sera prénommé Archie est prévue pour le printemps 2019.
Dès lors la presse s’empare de la nouvelle, et colporte de fausses informations selon les dires du prince Harry. « Les journaux ont rapporté que Meg était épuisée, qu’elle avait des vertiges et qu’elle ne pouvait rien avaler, spécialement le matin, même si tout était faux. Elle était fatiguée, mais sinon, c’était une pile électrique » explique le duc de Sussex, très remonté, dans ses mémoires.
⋙ PHOTOS – Meghan Markle enceinte : ses plus belles tenues de grossesse
Meghan Markle et Kate Middleton : des grossesses opposées
Une grossesse très différente de sa belle-soeur, Kate Middleton, à qui elle n’a eu de cesse d’être comparée. Lorsqu’elle attendait George, Charlotte puis Louis, la duchesse de Cambridge de l’époque souffrait de graves nausées, très handicapantes, nommées hyperemesis gravidarum. Un état de santé compliqué à vivre pour l’épouse du prince William, qui avait même dû annoncer sa première grossesse avant la date prévue, après avoir été hospitalisée en urgence… Pour Meghan Markle, rien de tel. « En réalité, elle trouvait qu’elle avait de la chance de ne pas souffrir de nausées matinales, étant donné qu’on s’embarquait pour une tournée éreintante« , se souvient le prince Harry dans son livre. Australie, îles Tonga, les Fidji, la Nouvelle-Zélande, le couple, plus amoureux que jamais, avait su séduire les foules. Avant de claquer la porte de la Firme en janvier 2020.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Meghan Markle enceinte : ses plus belles tenues de grossesse
Autour de
Source: Lire L’Article Complet