Meghan Markle : elle vole au secours du prince Harry

Depuis quelques jours, Meghan Markle refait parler d’elle. La duchesse de Sussex faisait partie des célébrités invitées au concert de Beyoncé à Los Angeles, le 1er septembre dernier. Et dans les gradins du SoFi Stadium, l’Américaine aurait profité de la présence d’un grand patron pour plaider la cause du prince Harry.

Les rumeurs de divorce ont beau courir depuis quelques mois, Meghan Markle continue de soutenir son homme. Le 1er septembre dernier, la duchesse de 42 ans se trouvait au SoFi Stadium de Los Angeles pour assister au concert de Beyoncé aux côtés de stars mondiales. L’ancienne actrice partageait cette soirée avec sa mère, Doria Ragland, et son mari, le prince Harry. Au cours du show, la belle-fille de Charles III a été aperçue en train de discuter avec Ted Sarandos, le PDG de Netflix. Selon le Daily Mail, aucun doute : la mère d’Archie et Lilibet Diana a sauté sur l’occasion pour voler au secours de son époux.

Pour rappel, le 31 août dernier, Harry a sorti son deuxième programme en collaboration avec le géant du streaming, une série documentaire sur les coulisses des Invictus Games. Malheureusement pour lui, et contrairement aux résultats obtenus par Harry & Meghan en décembre dernier, Heart of Invictus n’a pas convaincu les utilisateurs de la plateforme. Selon The Mirror, la série n’a même pas fait partie du Top 10 des programmes les plus regardés, au Royaume-Uni comme aux États-Unis, alors que le show racontant son histoire d’amour avec sa femme avait explosé les compteurs, plusieurs jours durant. Un camouflet pour le prince Harry, loin d’avoir une myriade de projets en cours susceptibles d’intéresser.

>> PHOTOS – Meghan Markle : Trevor Engelson, Cory Vitiello, le prince Harry… qui sont les hommes à avoir marqué sa vie ?

Le futur projet de Meghan et Harry avec Netflix ébruité

Cet été et sans qu’elle ait à faire quoi que ce soit, Meghan Markle a, elle, regoûté au succès. La série qui l’a fait connaître au grand public, Suits, a en effet battu un record en atteignant les 3,14 milliards de minutes de visionnage sur une semaine, entre juin et juillet. Une nouvelle inattendue mais qui a certainement remonté le moral de la belle brune qui avait commencé la saison estivale du mauvais pied avec l’interruption de sa collaboration avec Spotify, moins d’un an après le lancement de son podcast Archetypes.

Il reste toutefois quelques opportunités aux Sussex pour retrouver les bonnes grâces des patrons de Netflix. En août, la presse américaine confirmait notamment que l’entreprise avait déboursé 3,7 millions de dollars pour acquérir les droits cinématographiques de Meet Me At The Lake de l’auteure de bestsellers Carley Fortune. Un roman à l’eau de rose que Meghan et Harry produiront, dans le cadre de leur accord financier. Et selon l’expert en cinéma et fondateur de Movie Metropolis, Adam Brannon, interrogé par Femail, cette adaptation pourrait tout à fait coller aux attentes de la plateforme qui connaît régulièrement des cartons d’audience grâce à des drames et comédies romantiques. Les rebelles de royauté britannique ont encore du pain sur la planche mais le couple pourrait bien réussir à triompher… !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

    Suivre

    Suivi

  • Harry d’Angleterre

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

Meghan Markle : Trevor Engelson, Cory Vitiello, le prince Harry… qui sont les hommes à avoir marqué sa vie ? 


Trevor Engelson est le premier mari de Meghan Markle. De quatre ans son aîné, l’Américain est un producteur de cinéma et de séries relativement influent à Hollywood. En 2004, la future duchesse de Sussex débute sa carrière d’actrice et enchaîne les petits rôles. Alors âgée de 23 ans, elle croise la route de Trevor Engelson, qui vient de fonder sa propre société de production et peine encore à se faire un nom dans l’industrie. Très vite, ils tombent amoureux et décident, en août 2011, de se dire “oui” sur la plage d’Ocho Rios, en Jamaïque, en présence d’une centaine d’invités. En 2006, elle décroche un contrat pour jouer les mannequins dans l’émission Deal or no deal, et espère que son petit-ami va réussir à lui ouvrir les portes d’Hollywood. Mais cela n’arrive pas vraiment. “Meghan étant de plus en plus déçue devant le manque d’efforts déployés par Trevor pour l’inclure dans ses productions”, résume Andrew Morton dans sa biographie de l’actrice. En 2009, la chance sourit enfin au couple : tandis que Trevor Engelson est consacré par le Hollywood Reporter, elle décroche son premier grand rôle, Rachel Zane, dans la série Suits.

Mais alors que Trevor Engelson rêve d’avoir des enfants, Meghan Markle lui oppose un refus. Sa carrière est en plein essor, elle ne voudrait pas risquer de tout compromettre. Les tensions dans le couple sont de plus en plus vives. Quand il vient lui rendre visite à Toronto, le producteur se sent comme un étranger. Il est devenu clair que Meghan Markle a créé son propre univers… univers dans lequel il n’a plus sa place. « Trevor, qui chérissait Meghan, a soudain commencé à se sentir comme un truc collé sous sa chaussure”, expliquera plus tard l’un de ses amis, et Tom Bower d’abonder dans ce sens « vivre séparément les avait rendus incompatibles ». L’été 2013 signe la fin de leur mariage. Sans préavis, elle lui renvoie par courrier sa bague en diamant et son alliance. “Meghan a demandé le divorce le 7 août 2013, en invoquant des ‘différences irréconciliables’. Aucun des deux n’a engagé d’avocat pour négocier leur accord de divorce. Ils se sont séparés sans aucun arrangement financier”, résume Tom Bower. Leur divorce est officialisé en 2014. Le producteur refera sa vie avec la fille d’un riche homme d’affaires Tracy Kurland, et deviendra enfin père d’une petite fille prénommée Ford Grace, et d’une autre baptisée Sienna.

Cory Vitiello est probablement le plus discret des ex-compagnons de Meghan Markle. Pourtant, c’est avec ce séduisant chef cuisinier canadien que l’Américaine partageait sa vie, de 2014 à 2016, année où elle fit la rencontre du son prince charmant britannique. Aujourd’hui très actif sur Instagram, partageant ses recettes et ses moments de complicité avec sa famille, Cory Vitiello ne s’est que très rarement exprimé sur sa relation avec Meghan Markle, et vice-versa.

Il semble que les deux anciens tourtereaux se soient quittés en bons termes. Interrogé par le Daily Mail sur son ex lors de l’annonce des fiançailles avec Harry, le chef s’était dit très “fier” d’elle et avait déclaré qu’elle était une femme “incroyable”. Aujourd’hui, il partage sa vie de la chanteuse Martina Sorbara, du groupe Dragonette. Ensemble, ils ont eu un fils, Barlow.

Dès son plus jeune âge, son père, Thomas W. Markle, introduit sa fille au monde de la télévision en l’emmenant sur les tournages de la série Mariés, deux enfants, sur laquelle il travaille en tant que chef de l’éclairage. Père et fille sont très proches et partagent de nombreux moments privilégiés ensemble. Leur relation prend un tournant dramatique quelque temps avant le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry. En cause, les multiples bourdes de communication de Thomas Markle, comme la fausse paparazzade organisée près de son domicile, aux États-Unis, ou ses prises de parole malheureuses dans la presse. Après plusieurs mois de tensions et une lettre écrite par Meghan à son père qui a fini étalée dans les tabloïds, les Sussex décident de ne pas l’inviter à leurs noces. Charles III, le beau-père de Meghan, l’accompagnera à l’autel le jour J. Pendant les cinq années qui suivent, Thomas Markle prend régulièrement la parole dans des documentaires sur sa fille et Harry, et accorde des interviews pour s’adresser indirectement à sa fille, qui a coupé tout contact avec son père.
Cette photo est diffusée dans le documentaire “Lilibet’s granddad”, en 2021, dans lequel Thomas Markle témoigne.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet