Meghan Markle : cette tradition chère à Lady Diana et Kate Middleton brisée pour la naissance d’Archie

Pour la naissance d’Archie, Meghan Markle a décidé de rompre avec la tradition britannique. Au lieu d’accoucher au même hôpital que Lady Diana et Kate Middleton, la star préférait accoucher chez elle. Une décision expliquée dans la biographie qui va bientôt paraître.

Le 6 mai 2019 au matin, Archie Mountbatten-Windsor, le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry, a pointé le bout de son nez. Un petit bébé de 3,26 kilos, comme il l’était indiqué dans un communiqué officiel publié sur l’ancien compte Instagram du couple Sussex. Et pour la naissance de son fils, l’ancienne actrice de Suits avait décidé de rompre une tradition royale instaurée par Lady Diana et suivie par Kate Middleton : accoucher dans l’aile Lingo, du St Mary Hospital de Londres. Chose qu’avait faite Lady Diana pour les naissances des princes William et Harry, et que Kate Middleton a poursuivi. A chacun de ses accouchements, la duchesse de Cambridge était apparue quelques heures après sur le perron de l’hôpital, présentant son royal baby au monde entier. Très peu pour Meghan Markle, qui préférait un “accouchement plus discret”, comme le soulignent Omid Scoobie et Carolyn Durrand, dans la biographie Finding Freedom.

Un accouchement à 17 000 euros

Meghan n’a jamais envisagé de donner naissance dans le St Mary Hospital de Londres, où Kate a accouché de ses trois enfants”, est-il précisé, selon des informations du Mirror. Au contraire, la femme du prince Harry souhaitait absolument accoucher chez elle. Mais comme le petit Archie ne se montrait toujours pas, pourtant une semaine après le terme, le couple royal a été obligé de se rendre à l’hôpital. La fille de Doria Ragland avait déjà un choix de secours : l’hôpital privé Portland de Londres. Un établissement pas accessible à toutes les bourses et très prisé des célébrités, où la duchesse de Sussex aurait accouché pour la coquette somme de 17 000 euros, selon des informations du Sun le jour de la naissance. Une tradition rompue pour la femme du prince Harry, qui soulignait encore sa grande différence avec le reste de la famille royale.

Galerie: Meghan Markle et Harry : Une nounou parfaite a emménagé chez eux (Purepeople)


Source: Lire L’Article Complet