Meghan Markle : cet hommage discret à Lady Di lors de son interview avec Oprah Winfrey

À cinq jours de la grande interview de Meghan Markle et le prince Harry diffusée sur CBS, les fans de la couronne britannique ont remarqué un petit détail dans la tenue de la duchesse. Un hommage à la princesse Lady Di s’y serait glissé…

  • Meghan Markle
  • Harry d'Angleterre
  • Diana Princesse de Galles

La duchesse de Sussex ne s’est jamais sentie aussi proche de sa belle-mère. Dimanche 28 février 2021, la chaine CBS diffusait les première images de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry face à Oprah Winfrey. Trente secondes inédites durant lesquelles les parents du petit Archie sont revenus sur la traque perpétuelle des paparazzi depuis leur mariage. Guetteurs en bas de leur maison, drones qui survolent leur villa, agressions dans la rue… le couple tente par tous les moyens d’échapper aux flashs des photographes leur rendant la vie impossible. Et visiblement, leur déménagement ne leur a pas apporté davantage de paix… Pour la première fois depuis 2017, Meghan Markle et le prince Harry, qui s’apprêtent à accueillir leur deuxième enfant, ont accepté de se confier sur une chaîne de télévision. Et un détail est venu se glisser dans la tenue de la duchesse…

Un hommage discret à la princesse Diana qui a bouleversé ses fans

En effet, lors du court extrait diffusé sur Twitter, on peut voir l’ancienne actrice de Suits vêtue d’une longue robe cache-cœur Georgio Armani en satin noir. Une tenue à l’opposé de celle qu’elle avait choisie lors du Spotify Stream On, signée Oscar de la Renta, qui avait tant fait jaser ses fans pour son prix exorbitant. Face à Oprah Winfrey, Meghan Markle a également laissé apercevoir sa parure de bijoux, toujours sélectionnés avec soin. Comme le détaille Le Telegraph, la duchesse avait choisi de porter un collier aigue-marine signé Pippa Small, des boucles d’oreilles Birks en topaze bleue et enfin… à son poignet, un bracelet Cartier en diamants, qui appartenait autrefois à sa belle-mère, Lady Di. Pour ses fans, cette attention a quelque chose de symbolique…

En effet, lors de cette interview exclusive, le prince Harry a évoqué le drame de la mort de sa mère dans un accident de voiture en 1997. Au-delà de la perte de celle qui l’a mis au monde, l’époux de Meghan Markle a également confié son angoisse à l’idée de vivre un second drame au sein de sa famille : “Je ne préfère même pas imaginer ce que cela a été pour elle, de traverser cette épreuve totalement seule des années en arrière. Ma plus grosse hantise est de voir l’histoire se répéter“, a-t-il expliqué, sous le regard ému de son épouse. Selon les aficionados du couple royal, Meghan Markle aurait choisi de porter ce bracelet pour raviver le souvenir de celle qui fut traquée des années par les paparazzi. À bon entendeur…

CBS Presents Oprah with Meghan and Harry: A Primetime Special in one week. #OprahMeghanHarry pic.twitter.com/WCyoHDMCaP

Source: Lire L’Article Complet