Meghan Markle accusée d’avoir tiré la couverture à elle avec une nouvelle photo d’Archie

Ce vendredi 23 avril, le prince Louis fête ses 3 ans. Alors que la photo officielle du fils de Kate Middleton et William réjouit les fans, une photo d’Archie, prise par un paparazzi, fait également l’actualité. Et Meghan Markle se voit une nouvelle fois accusée d’avoir tiré la couverture à elle.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Archie Harrison d’Angleterre


  3. Harry d’Angleterre

Comme à chacun des anniversaires des enfants de Kate Middleton et du prince William, ce vendredi 23 avril, alors qu’il souffle sa troisième bougie, Louis a eu le droit à sa photo officielle, immortalisée par sa mère. Pendant ce temps, une photo d’un autre des petits-enfants du prince Charles attirait également l’attention. Celle d’Archie dans les bras de Meghan Markle, photographiés à leur insu par un paparazzi non loin de leur domicile de Santa-Barbara. Alors qu’on connaît la haine de l’actrice et d’Harry pour les photos volées, voilà que Meghan Markle est accusée d’avoir voulu tirer la couverture à elle avec cette nouvelle photo.

Sur les réseaux sociaux, les anti-Meghan Markle étaient encore nombreux pour se déchaîner. En cause la photo d’Archie apparue sur la Toile quelques heures avant l’anniversaire de son cousin, le prince Louis. Ils accusent la duchesse de Sussex d’avoir voulu éclipser cet évènement en publiant une nouvelle photo de son fils Archie et d’elle enceinte. Heureusement, l’épouse du prince Harry a pu compter sur le soutien de ses fans pour prendre sa défense. “Ce n’est qu’un enfant. Meghan n’essaierait jamais de surpasser le prince Louis”, écrit un internaute, scandalisé par le ridicule des critiques, repéré par L’Express. Ces fans ont notamment rappelé à quel point Meghan Markle déteste les paparazzis et ont demandé également à éviter de relayer cette photo volée.

Meghan Markle et les photos volées

On sait en effet à quel point la duchesse de Sussex a une dent contre les paparazzis. Outre l’affaire des photos torrides censurées, Meghan Markle a causé la faillite d’une agence de photographes spécialisée dans le people en mars dernier. L’agence Splash avait immortalisé une sortie en famille dans un parc au Canada, en janvier 2020. Harry et son épouse tiennent à préserver leur petit Archie et n’hésiteront probablement pas à de nouveau porter plainte pour cette photo volée.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet