Meghan Markle accuse le coup : cette amie qu’elle pourrait perdre

Amie de William et Kate Middleton, mais aussi d’Harry et Meghan Markle, Victoria Beckham se retrouve face à un casse-tête. En pleins préparatifs pour le mariage de son fils Brooklyn, l’épouse de David Beckham s’arrache les cheveux pour les invitations…

Victoria Beckham va-t-elle devoir choisir son camp au grand damn de Meghan Markle ? A un an du mariage de son fils Brooklyn, qui dira oui à Nicola Peltz l’été prochain, la question est sur les lèvres de beaucoup d’Anglais. Car l’ex-Spice Girl est dans une situation bien délicate : amie des Sussex et des Cambridge, elle a été invitée à leur mariage respectif aux côtés de son époux David. Résultat, malgré la guerre entre Harry et William depuis le Megxit, impossible de ne pas envoyer un faire-part aux ex-Fab Four pour le mariage de Brooklyn.

Vic est un peu inquiète à l’idée d’inviter les deux couples et que toute l’attention soit sur la guerre entre les frères plutôt que sur son fils et sa future épouse, confirme une source à l’édition britannique de Closer. S’ils n’invitent aucun des deux couples, ce serait comme s’ils les snobaient mais en même temps, s’ils invitent les deux, cela pourrait attirer des problèmes à Victoria et David qui veulent rester en bons termes avec eux“, résume cette source.

Harry et Meghan ont perdu des amis

Soutien de Meghan Markle, avec qui elle s’est rapprochée en Californie, la créatrice de mode aimerait donc éviter d’être impliquée dans cette guerre, quelques mois après la nouvelle apparition de son époux avec Kate et William, grand ami de l’ex-footballeur, dans les tribunes d’un match de l’Euro à Wembley. Arrivera-t-elle à se sortir de ce casse-tête diplomatique ? En attendant d’avoir la réponse, une chose est certaine : le Megxit continue d’avoir des conséquences négatives pour les Sussex. Depuis leur départ de la Couronne, le couple a en effet dû revoir son carnet d’adresses.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet