Meghan Markle a 39 ans : comment elle va fêter son anniversaire

Meghan Markle va célébrer ses 39 ans ce mardi. Un anniversaire qui a déjà fait beaucoup parler et qui se déroulera en toute simplicité.

Ce mardi 4 août, la duchesse de Sussex va fêter son 39e anniversaire. Un événement particulier puisque ce sera le premier de l’ancienne actrice de « Suits » à Los Angeles. Après avoir quitté la famille royale en mars dernier, Meghan Markle et Harry s’étaient, en effet, installés dans “la Cité des Anges”. Loin de leur famille, mais surtout loin des tabloïds britanniques, qui ont rendu la vie de Meghan Markle difficilement supportable.

C’est un anniversaire loin de l’Angleterre qui attend donc Meghan Markle. “Enfermés” dans leur grande demeure prêtée par Tyler Perry, Meghan Markle et Harry avaient prévu de marquer le coup avant visiblement de se raviser et d’opter pour une soirée plus tranquille. Ainsi, un certain nombre de médias britanniques avaient révélé que la maman d’Archie voulait à l’origine organiser une soirée chez son amie, Oprah Winfrey. Une fête sous haute vigilance, avec un de dépistage du Covid-19 pour chaque invité. Une précaution d’usage pour celle qui avait prévu un nombre de convives restreint. “Quoi qu’elle finisse par faire, Meghan a déclaré que ce serait discret. Elle a dit qu’elle ne voulait pas passer pour une insouciante et une irresponsable“, avait déclaré une source indiscrète au Daily Mail.

Un anniversaire en toute simplicité

Pourtant, c’est bien en famille que le couple aurait au final décidé de fêter cet événement. Selon le site Hello! Meghan Markle devrait simplement être entourée de son mari, Harry, son fils Archie et sa mère Doria Ragland. La nounou non-officielle du petit Archie devrait en effet rejoindre la petite famille à Los Angeles pour célébrer la naissance de sa fille. Un soutien de poids pour la jeune femme qui a beaucoup souffert de la solitude pendant le confinement.

Source: Lire L’Article Complet