Meghan et Harry : pourquoi ils ne mangent jamais la même chose lorsqu’ils prennent l’avion ensemble

Par souci de sécurité, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont l’interdiction de manger la même chose quand ils prennent l’avion.

Pas facile la vie d’un membre de la famille royale britannique. Quand ils effectuaient des obligations royales, avant de quitter la Couronne, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, avaient des règles très strictes à suivre. Une hôtesse de l’air a d’ailleurs donné quelques détails à L’Express, ce dimanche 19 septembre, sur le protocole à suivre quand le couple Sussex devait prendre l’avion. L’interrogée a expliqué que les parents d’Archie et de Lilibet Diana avaient commandé sur son vol, direction Tromso, en Norvège, des plats et des boissons différents.

D’après l’hôtesse de l’air, le prince Harry et Meghan Markle auraient demandé à être traités comme des « passagers normaux ». Durant le vol, le couple royal a décidé de commander de la nourriture à bord. « Au début du vol, ils ont regardé le menu et j’ai pu voir qu’ils discutaient de ce qu’il fallait commander », raconte l’hôtesse de l’air. « Harry a pris un thé au petit-déjeuner et un muffin au citron et Meghan a également pris du thé, mais elle a choisi des biscuits sablés, un choix très britannique », explique-t-elle. Le duc et la duchesse de Sussex ont pris deux types de thé et des collations différentes. « Je dirais qu’ils ont commandé des choses différentes parce qu’ils le devaient […] Les membres de la famille royale, ainsi que d’autres personnes considérées comme « à risque » suivent souvent ce genre de procédures« , a-t-elle révélé. Une procédure de sécurité « en cas d’intoxication alimentaire ».

Un protocole strict

La famille royale a en effet mis en place de nombreuses stratégies pour éviter de tomber malade, et plus particulièrement lors de ses déplacements officiels. Il a été rapporté que les membres de la Couronne doivent éviter les crustacés ou tout autre type de fruits de mer. Ils sont également encouragés à ne pas boire de l’eau du robinet ni à demander de la viande saignante.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet