Meghan et Harry parents : Thomas Markle réagit à la naissance de Lilibet Diana

Lilibet Diana est née ce vendredi 4 juin, à l’hôpital de Santa Barbara. Meghan et Harry sont désormais noyés par les félicitations et les voeux qui arrivent du monde entier. Mais l’un d’entre eux est particulièrement remarqué, celui de Thomas Markle, le père de la jeune maman.

Thomas Markle

Lilibet-Diana d’Angleterre

Compliqué “. Voilà un terme qui définit à merveille un statut amoureux sur Facebook ou la relation entre le prince Harry et les membres de la famille royale. Depuis que le jeune prince a quitté les siens, sa femme et son fils sous le bras direction la Californie, les choses sont devenues difficiles dans le clan Windsor. L’interview accordée à Oprah Winfrey, les différentes attaques contre son père et la monarchie lors de son passage dans Armchair Expert le podcast du comédien Dax Shepard et son intervention dans son documentaire The Me You Can’t See ont mis le palais royal sur les dents. Mais Harry n’est pas le seul à être en bisbille avec sa famille. La jeune maman peut sans nul doute compter sur sa maman Doria Raglan pour l’épauler... mais c’est bien la seule ! Meghan est en effet à couteaux tirés avec sa demi-sœur Samantha ainsi qu’avec son papa, Thomas Markle.

Deux pas en avant, trois pas en arrière

L’ancien directeur de la photographie à Hollywood n’est plus en odeur de sainteté avec la duchesse de Sussex. Thomas Markle absent au mariage de sa fille ne l’aurait plus revue depuis un long moment. Lors de l’interview du 7 mars, elle ne l’avait d’ailleurs pas épargné, fustigeant ses mensonges et ses différentes manipulations qui l’avaient mises dans une situation délicate. “Je regarde Archie, je pense à cet enfant, et je ne peux imaginer faire quoi que ce soit qui puisse volontairement provoquer de la douleur à mon fils “, avait-elle expliqué à la journaliste évoquant sa relation à son père. De quoi fâcher Thomas Markle qui avait pris le partie de la famille d’Harry dans la royale brouille et demandé un droit de réponse à Oprahafin qu’il puisse raconter sa version de l’histoire”.

C’est ce merveilleux grand-père – qui n’a encore jamais rencontré Archie – qui a réagi ce dimanche 6 juin, sitôt l’heureux évènement annoncé : “Je suis très heureux de l’annonce de l’accouchement dans les meilleures conditions de ma nouvelle petite-fille, et je lui assure, ainsi qu’à sa mère, tout mon amour et mes meilleurs vœux“, a-t-il chaleureusement annoncé. La balle est désormais dans le camp de Meghan…

Source: Lire L’Article Complet