Meghan et Harry parents : ce geste très généreux de Doria Ragland, la grand-mère de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry sont de nouveau parents depuis le 4 juin ! Heureuse de la venue au monde de sa petite-fille Lilibet, Doria Ragland n’a pas hésité à venir en aide aux Sussex de la manière la plus généreuse qui soit.

Meghan Markle

Doria Ragland

Depuis le vendredi 4 juin, Meghan Markle et le prince Harry sont les heureux parents de la petite Lilibet Diana. Une naissance annoncée sur le site de leur fondation Archewell et qui a largement été applaudie dans le monde entier. Faisant fi des nombreuses tensions entre les Sussex et les Windsor, Elizabeth II a adressé un tendre message aux jeunes parents sur son compte Instagram.

La reine, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles et le duc et la duchesse de Cambridge ont été informés et sont enchantés de la nouvelle de la naissance d’une fille pour le duc et la duchesse de Sussex”, a-t-on pu lire sur le compte Instagram officiel de Sa Majesté. C’est désormais à quatre que Meghan Markle et Harry écrivent leur histoire familiale, depuis leur demeure de Montecito. Mais les jeunes parents ne sont pas seuls dans leur immense manoir californien !

Meghan Markle, véritable mère poule

Comme le révèle le Mirror, Doria Ragland, la maman de Meghan Markle, a emménagé chez les Sussex pour les aider avec l’arrivée de Lilibet. La jeune grand-mère serait “ravie” de la venue au monde de sa petite-fille et va tout faire pour soulager les jeunes parents, qui doivent également s’occuper d’Archie, deux ans. Toujours très dévouée, Doria Ragland n’avait pas hésité à passer plusieurs semaines en Angleterre pour aider Meghan Markle dans son tout nouveau rôle de maman en 2019.

Véritable mère poule à la naissance d’Archie, la duchesse de Sussex aurait eu beaucoup de mal à couper le cordon, malgré la présence de sa mère. “Meghan ne laissait jamais Doria le tenir pendant plus d’une minute, elle court littéralement sous la douche et ressort tout de suite après pour le reprendre”, confiait une source royale en 2019 auprès du média New Idea. Résultat : Doria Ragland était rentrée aux Etats-Unis seulement trois semaines après la naissance d’Archie. Reste à savoir si Meghan Markle arrivera à lâcher du lest maintenant qu’elle vit loin de la famille royale, ou si Doria Ragland devra vite refaire ses valises pour rentrer chez elle.

Source: Lire L’Article Complet