Meghan et Harry ont échangé des cadeaux de Noël avec Kate et William

Malgré les nombreuses rumeurs de tensions, depuis le départ de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale, les Sussex et les Cambridge ont bel et bien échangé des cadeaux de Noël cette année, a révélé le magazine américain People, le vendredi 18 décembre. 

Une trêve de Noël entre les Sussex et les Cambridge

Meghan Markle et le prince Harry ont envoyé des cadeaux à toute la famille Cambridge. Les présents proviendraient d’une boutique exclusive, près de Santa Barbara, non loin de la résidence californienne des Sussex, a souligné le Sun. 

La duchesse de Sussex aurait personnellement écrit des messages à ses neveux, le prince George, sept ans, la princesse Charlotte, cinq ans et le prince Louis, deux ans, en utilisant ses compétences en calligraphie, a indiqué le Daily Mail. Les Cambridge auraient également offert un cadeau au fils de l’ex-couple royal, Archie, âgé de 17 mois. 

Le biographe royal Andrew Morton, qui a écrit Diana : sa vraie histoire, a déclaré : “Harry a envoyé des cadeaux à William et Kate et la calligraphie a été faite par Meghan.” Il a aussi affirmé que le prince Harry “prévoyait de parler à son père, le prince Charles et à son frère à Noël”. Le journaliste voit donc un signe de trêve entre les deux familles. 

En août dernier, le journaliste Omid Scobie, auteur de Harry et Meghan, libres (Seuil), avait expliqué dans une interview à True Royalty TV que le prince Harry et le prince William ne s’étaient pas parlés pendant plusieurs mois, à la suite du “Megxit”, annoncé en janvier dernier.

  • 2020, une année mouvementée pour Meghan Markle et le prince Harry
  • Kate, William, Harry et Meghan : les photos qui alimentent les rumeurs de mésentente

Un Noël pas comme les autres pour la famille royale britannique 

Ces informations font suite à l’annonce de la reine Elizabeth II, 94 ans, de passer les fêtes avec son époux, le duc d’Edimbourg, 99 ans, au château de Windsor. Pour la première fois depuis plus de 30 ans, le clan Windsor ne se rendra pas au domaine Sandrighram, en raison des restrictions sanitaires liées au nouveau coronavirus.

Face à la propagation conséquente du virus, le gouvernement britannique a imposé aux foyers de former une bulle composée de trois familles, du 23 au 27 décembre.

Le magazine People a rappelé que Meghan Markle et le prince Harry fêteront Noël avec la mère de l’actrice et leur fils Archie Windsor-Mountbatten dans leur villa à Montecito. Quant à Kate Middleton et le prince William, ils n’ont toujours pas révélé où ils passeraient le réveillon de Noël. 

“C’est tellement difficile. Nous essayons toujours de faire des plans”, a déclaré le duc de Cambridge, lors d’une récente apparition officielle. 

Toutefois, la tradition de Noël des cartes et photos royales devraient être honorée. D’après le journaliste Omid Scobie, la photo de famille de Meghan Markle et du prince Harry est “en route”, a noté l’Express

  • Le prince Harry et Meghan Markle vont produire et animer des podcasts pour Spotify
  • Les traditions de Noël parfois étonnantes de la famille royale britannique

Source: Lire L’Article Complet