Meghan et Harry : leur nouveau projet qui enchante la reine Elizabeth

Le 31 mars, Meghan et Harry se retireront officiellement de la famille royale d’Angleterre. Et le couple a déjà un tout nouveau projet, qui aurait été salué par Elizabeth II.

Ce 9 mars est une très grande journée pour la monarchie britannique. Comme tous les ans, la reine Elizabeth II et sa famille célèbrent la Journée du Commonwealth. C’est à l’abbaye de Wesminster, devant les 54 pays de l’organisation, que la reine Elizabeth II prononcera un discours visant à encourager à la protection de l’environnement. Mais au-delà de l’engagement géopolitique que représente cet événement, ce 9 mars signera aussi le tout dernier engagement royal de Meghan Markle et du prince Harry, avant leur retrait officiel de la famille royale le 31 mars. Le couple Sussex pourra ensuite retourner au Canada, où les attend leur fils, Archie. Le début d’une nouvelle vie et d’une autonomie (re)trouvée puisque le couple, contraint d’abandonner le terme Sussex Royal, doit devenir financièrement autonome.

Pour cela, ils vont donc devoir trouver un travail ! Selon des informations exclusives du Mirror, les parents d’Archie Mountbatten-Windsor ont déjà trouvé la cause qu’ils défendront. Meghan et Harry prévoient de s’occuper de l’accès aux soins médicaux et au manque de logement pour les anciens combattants et les militaires blessés des armées britanniques et américaines. Selon une source proche du couple, “ils veulent faire un changement au sein des forces armées“. Un projet que Meghan et Harry auraient déjà présenté à la reine, qui l’aurait “extrêmement bien accueilli“. Une manière pour le frère de prince William de garder un pied au sein de l’armée. Car avec sa décision de quitter la Firm, il ne pourra plus utiliser son grade de militaire ou son titre de capitaine général de la Marine Royale.

Source: Lire L’Article Complet