Meghan et Harry en Angleterre en novembre ? Pourquoi ils pourraient revenir plus tôt que prévu

Meghan et Harry, qui ne viendront finalement pas à Londres en octobre, pourraient toutefois être présents en novembre pour un grand événement.

La saga de l’automne continue au Royaume-Uni. Les Britanniques se demandent si Meghan Markle et le prince Harry daigneront se montrer à Londres avec leurs enfants d’ici la fin de l’année. Pour l’instant, les occasions se sont présentées, et ils ne les ont pas saisies. Ils ont annulé leur venue pour l’hommage à Diana prévu le 19 octobre prochain, à Kensington Palace. Mais selon le Daily Express, la reine Elizabeth II travaillerait sur un nouveau grand événement, en l’honneur du prince Philip, censé réunir toute la famille royale. Les Sussex compris. Le mois de novembre est une période possible pour les grandes retrouvailles.

Le prince Harry avait prévu de revenir le 19 octobre, mais il a visiblement changé d’avis. Meghan et lui n’ont pas officiellement expliqué pourquoi. Au Royaume-Uni, certains considèrent leur absence comme un nouvel affront à la reine. Mais cette dernière semble résolue à réconcilier les siens et ne s’embarrasse pas de ces rumeurs de tensions. Elle envisage même d’inviter Meghan, Harry, Archie et Lilibet Diana à passer Noël avec elle à Sandringham.

Bientôt un nouvel hommage au prince Philip ?

Mais avant les fêtes de fin d’année, Elizabeth II aimerait donc organiser un service national d’action de grâce pour saluer la mémoire du prince Philip. Les détails de cet événement n’ont toutefois pas encore été fixés. Selon le Daily Express, la reine espère que la cérémonie aura lieu dès cet automne, mais ses services de communication travaillent aussi sur un office pour le printemps prochain. L’endroit n’a pas non plus été choisi : la monarque hésite entre l’abbaye de Wesminster – où elle était d’ailleurs ce mardi 12 octobre avec la princesse Anne, la chapelle Saint-Georges du château de Windsor ou encore la cathédrale Saint-Paul.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet