Meghan et Harry copycats des Obama ? Ces détails intrigants qui mènent à la Maison Blanche

Depuis plusieurs mois, le prince Harry et Meghan Markle semblent marcher dans les pas du couple Obama. Le duc et la duchesse de Sussex viseraient-ils la Maison-Blanche ?

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et son épouse Meghan Markle semblent suivre le chemin du couple Obama… Il faut dire que pour le nouveau chapitre de leur vie aux États-Unis, le duc et la duchesse de Sussex ont pu compter sur le soutien constant de l’ancien président des États-Unis et de son épouse. Comme le souligne The Daily Mail, ce vendredi 30 juillet 2021, le prince Harry et Meghan Markle ont suivi de près les conseils de Barack et Michelle Obama, après le Megxit.

Le prince Harry est particulièrement proche du couple Obama, et ce, depuis des années. À l’époque déjà, tous les trois échangeaient lors d’événements caritatifs, humanitaires ou militaires. Ils se sont aussi retrouvés à l’occasion des Invictus Games, compétition sportive pour les vétérans blessés créée par le prince Harry lui-même. Quant à Meghan Markle, elle a toujours été une grande admiratrice de l’ancienne Première dame américaine. En 2018, l’ancienne actrice américaine avait même assisté secrètement à une conférence que Michelle Obama avait donnée à Londres.

Comme un air de déjà-vu…

Pour démarrer leur nouvelle vie aux États-Unis, c’était comme une évidence pour le prince Harry et Meghan Markle de se tourner vers le couple Obama, mais aussi de s’inspirer d’eux. Et, depuis début 2020, le couple Sussex semble marcher dans les pas de l’ancien couple présidentiel : les mémoires du prince Harry à paraître en 2022, les podcasts du couple pour la plateforme Spotify, leur contrat avec Netflix à 130 millions d’euros, leur interview vérité accordée à Oprah Winfrey… Il soufflerait comme un air de déjà-vu. On pourrait même se demander si les parents d’Archie et Lilibet Diana ne vont pas se lancer dans une course à la Maison-Blanche. Plusieurs rumeurs ont déjà circulé comme quoi Meghan Markle souhaiterait se lancer en politique. Selon The Daily Mail, elle pourrait très bien se présenter à la présidentielle de 2024 et “travaillerait son réseau” avec plusieurs politiques démocrates.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet