Maya Lauqué : qui est son compagnon Cyril Denis, qui a travaillé avec de grands artistes ?

Epanouie professionnellement, la journaliste Maya Lauqué l’est également côté privé, en étant en couple avec Cyril Denis et mère de deux enfants.

Maya Lauqué a connu sa première à la présentation de Télématin ce vendredi 27 août. Désormais, l’ex-animatrice de La Quotidienne sur France 5 animera la matinale de France 2 aux côtés de Damien Thévenot du vendredi au dimanche. Nul doute que pour cette première, la journaliste de 42 ans a pu compter sur le soutien moral de son compagnon, Cyril Denis. Avec ce dernier, qui a mené une carrière dans le milieu de la musique auprès de grands noms, elle forme une famille composée de deux enfants, Lucien et Jeanne.

Cyril Denis a fait ses gammes auprès de Louis Bertignac pendant près de vingt ans, à enregistrer des albums et partir régulièrement en tournée. Il a également collaboré avec Florent Pagny, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell ou bien encore Joe Cocker et Carla Bruni. Désormais, il est à la tête d’une école de rock pour enfants qu’il a fondée. “Quand il avait une vingtaine d’années, il était directeur de colonies de vacances. Et il savait qu’un jour, il réunirait ses deux passions : la musique et les enfants. Et il l’a fait !”, s’en était félicitée sa compagne auprès de Télé-Loisirs.

“Mon conjoint est un papa super présent”

Ensemble, Maya Lauqué et Cyril Denis partagent une passion commune pour la musique, même si tous deux n’ont pas forcément les mêmes goûts. “Mon compagnon est musicien, assez rockeur. Moi, j’aime plutôt le jazz, tout particulièrement Billie Holiday et Chet Baker, que je peux écouter en boucle”, précisé l’animatrice de Télématin à nos confrères de Télé-Loisirs. Qu’importe ces divergences musicales, le couple est parvenu à trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie familiale. D’autant plus que Maya Lauqué peut compter sur un compagnon très investi auprès de ses enfants. “J’ai de la chance car mon conjoint est un papa super présent, qui travaille lui-même avec des enfants et tient à passer du temps en famille, se réjouissait-elle, heureuse donc, que ce soit sur les plateaux ou à la maison.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet