Maxime Dereymez (Danse avec les stars) de nouveau hospitalisé : « On a fait fausse route »

À quelques jours du démarrage de la nouvelle saison de Danse avec les stars diffusée sur TF1, Maxime Dereymez n’est pas tranquille pour sa santé. Un problème persistant à l’œil l’oblige à être hospitalisé. Si sa saison dans le concours de danse pourrait être remise en question, sa santé, elle aussi, pourrait se dégrader.

L’émission de danse prépare son grand retour sur les petits écrans. Les danseurs phares de l’émission diffusée par TF1 reprendront du service dès ce vendredi 17 septembre, mais l’un d’eux pourrait renoncer cette année, à faire partie du show. Maxime Dereymez pourrait bien abandonner cette nouvelle saison de Danse avec les stars à cause d’une maladie, comme le rapporte ce mardi 14 septembre le magazine Voici.

Sur Instagram, le danseur donne de ses nouvelles. Il publie une photo d’un lit d’hôpital et écrit : Semaine off pour l’équipe 1 qui commence par un retour à la case départ…”. Même si le premier prime de cette saison de Danse avec les stars est enregistré, la suite de la saison s’annonce mal pour Maxime Dereymez, et sa santé inquiète ses fans. “On a fait fausse route. C’est rare, mais ça arrive. Toujours à la recherche de la bactérie mystérieuse, de ce poison emmerdant !”, désespère le danseur professionnel.

Une récidive qui fait du mal

À quelques semaines des premiers directs, la déception est grande pour Maxime Dereymez et les enjeux importants. Car sa carrière pourrait être mise à mal par cette bactérie. Il expliquait quelques semaines auparavant : “En raison d’une infection à l’œil, appelée ‘kératite’, j’ai dû être hospitalisé pendant 3 jours, commencer un traitement intensif pour me soigner au plus vite et surtout ne pas perdre mon œil…”, expliquait-il sur le réseau social. La première recommandation des médecins n’a apparemment pas suffi à guérir le danseur. Il devait pendant les entraînements avec son ou sa partenaire, porter des lunettes pour reposer sa vue. Les fans de Maxime Dereymez espèrent son prompt rétablissement pour pouvoir le retrouver très vite sur TF1.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet