Maude Apatow a été blessée d'avoir été qualifiée de «bébé du népotisme»

Lorsque l’on porte le nom d’Apatow et qu’on se lance dans une carrière d’actrice, il est forcément difficile de ne pas essuyer quelques commentaires acerbes. Alors l’illustre ascendance de Maude Apatow n’a pas manqué d’être souvent dénoncée sur les réseaux sociaux, quand elle n’était pas tout bonnement qualifiée de « bébé du népotisme ».

Et si la jeune actrice est bien consciente d’être née dans un milieu privilégié, sa performance en tant que Lexi Howard dans Euphoria a prouvé en deux saisons que sa place n’était en rien usurpée.

Faire ses preuves

« J’essaie de ne pas me laisser abattre parce que je comprends, évidemment, que je suis dans une position très chanceuse. Beaucoup de gens (dans une position similaire) ont fait leurs preuves au fil des ans, donc je dois continuer et faire du bon travail », a confié Maude Apatow au magazine Porter. « J’en suis vraiment au début de ma carrière, alors je n’ai pas encore grand-chose à montrer. Mais j’espère qu’un jour je serai vraiment fière de ce que j’ai fait par moi-même. »

Et si les choses ne tournaient pas à son avantage en tant qu’actrice, la fille de Judd Apatow et Leslie Mann n’hésiterait pas à se lancer dans l’écriture. « Mon père m’a toujours dit que jouer était difficile parce qu’on ne sait jamais ce qui va suivre. Il m’a toujours encouragé à écrire », a-t-elle poursuivi. « Vous pouvez tourner un film et espérer vraiment qu’il fonctionnera, mais vous ne savez pas comment ils vont le monter. Ne pas avoir ce contrôle est parfois effrayant, alors j’essaie de faire autre chose. »

Source: Lire L’Article Complet