Maud (L’amour est dans le pré) séparée de Laurent : “Une nouvelle vie commence”

Dans un post Instagram publié ce vendredi 24 mars, Maud, candidate emblématique de la saison 14 de L’amour est dans le pré a dévoilé une grande nouvelle sur Instagram. Après sa séparation de Laurent, la Suissesse s’apprête à entamer un nouveau chapitre de sa vie.

Un nouveau départ. Révélée dans la quatorzième saison de l’émission de romance de M6, L’amour est dans le pré, Maud avait attendri les téléspectateurs en s’affichant aux côtés de Laurent. En octobre dernier, après trois ans de relation, l’éleveur de brebis et de vaches en Bourgogne-Franche-Comté avait malheureusement annoncé la rupture du couple. La raison ? Les deux anciens candidats de M6 avaient « des objectifs professionnels et privés totalement différents ». Résultat ? La Suissesse a décidé de s’appuyer sur cette séparation pour entamer un nouveau chapitre de sa vie.

En témoigne sa publication Instagram, publiée ce vendredi 24 novembre, dans laquelle Maud a indiqué que d’énormes changements étaient à prévoir. « Nouvel appartement, nouveau travail. Une nouvelle vie commence pour moi« , a-t-elle révélé, sans donner plus de détails. Et d’ajouter : « Je vous redonnerai des nouvelles bientôt et je vous montrerai dès que je serai installée. Prenez soin de vous. » De quoi mettre l’eau à la bouche de ses 80 000 abonnés qui n’attendent désormais qu’une chose : découvrir la nouvelle vie de Maud.

>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Maud (L’amour est dans le pré) dévoile sa transformation capillaire

Si la Suissesse a décidé de réorganiser complètement son quotidien, elle a également opéré des changements physiques. Seulement quelques jours après la fin de son histoire avec Laurent, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré avait surpris tout le monde en dévoilant sur Instagram sa nouvelle coupe de cheveux. L’ancienne compagne de l’éleveur avait ainsi remplacé son carré plongeant rouge par une coupe à la garçonne avec une teinture violet foncé. Une coiffure qui révélait le côté rock de Maud. « Merci les filles ! Nanas au top », avait-elle écrit sur Instagram pour remercier les coiffeuses. Après sa transformation capillaire, son nouveau travail et son futur emménagement, quel sera le prochain changement pour Maud ? Une histoire de cœur, on l’espère.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture – M6

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet