Matty Healy soutient sa petite amie FKA Twigs contre son ex Shia LaBeouf

Le chanteur de The 1975, Matty Healy, a offert publiquement son soutien à sa petite amie FKA Twigs dans le cadre de son procès contre son ex, Shia LaBeouf.

La chanteuse, de son vrai nom Tahliah Barnett, a porté plainte contre l’acteur de Transformers le 11 décembre dernier, affirmant qu’il avait été abusif – physiquement, émotionnellement et sexuellement – envers elle tout au long de leur relation. L’acteur, qui a rencontré FKA Twigs sur le tournage de son film Honey Boy en 2018, a de son côté publié une déclaration, blâmant ses problèmes avec l’alcool pour son comportement, mais a également insisté sur le fait que « beaucoup de ces allégations ne sont pas vraies ».

La chanteuse australienne Sia a fait partie grands noms qui ont offert leur soutien à Twigs, révélant que l’acteur l’avait également « arnaquée » avec une romance adultère, lui faisant croire qu’il était célibataire. Matty Healy, qui sort avec la chanteuse depuis janvier, s’est également empressé d’exprimer son soutien à sa compagne. Partageant sur Instagram un cliché de FKA Twigs souriant pour la caméra, son petit ami l’a qualifiée de « légende », d’ « icône » et d’ « amour de ma vie ».

Dans sa plainte, FKA Twigs accuse son ex de coups et blessures, d’agression sexuelle et de détresse émotionnelle durant leur relation amoureuse de plusieurs mois, qui a débuté fin 2018. Elle attaque Shia LaBeouf en justice pour des dégâts et intérêts inconnus, mais insiste sur le fait que cette action n’est pas une question d’argent. « J’aimerais pouvoir sensibiliser les gens aux tactiques que les abuseurs utilisent pour vous contrôler et vous enlever votre libre arbitre », a-t-elle déclaré au New York Times.

Dans sa réponse à la publication, l’acteur a admis qu’il avait honte de ses comportements passés. « Je ne suis pas en mesure de dire à qui que ce soit comment mon comportement les a fait se sentir… Je n’ai pas d’excuses pour mon alcoolisme ou mon agressivité, seulement des rationalisations… J’ai été abusif envers moi-même et envers tous ceux qui m’entourent pendant des années. J’ai l’habitude de blesser les personnes qui me sont les plus proches. J’ai honte de cette histoire et je suis désolé pour ceux que j’ai blessés. Il n’y a rien d’autre que je puisse vraiment dire », a expliqué Shia LaBeouf.

Source: Lire L’Article Complet