Matthijs De Ligt sacré au Ballon d’or, sa fiancée éblouissante et décolletée

A seulement 20 ans, Matthijs De Ligt est une figure incontournable du paysage footballistique. Le Néerlandais a décroché le trophée Kopa lors de la cérémonie du Ballon d’or qui s’est déroulée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris, en présence de sa sublime fiancée Annekee Molenaar.

Le meilleur jeune joueur du monde, c’est lui. Matthijs De Ligt a décroché le trophée Kopa destiné aux footballeurs de moins de 21 ans lors de la cérémonie du Ballon d’or qui s’est déroulée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet. Le Néerlandais de 20 ans l’a reçu des mains de celui qui l’avait remporté l’an passé, le Français Kylian Mbappé.

Matthijs De Ligt, qui évolue au poste de défenseur à la Juventus de Turin avec un certain Cristiano Ronaldo mais aussi avec Blaise Matuidi, s’est fait remarquer dès son arrivée à la cérémonie. Et pour cause, sa cavalière, et petite-amie, était tout simplement époustouflante. Annekee Molenaar, jeune mannequin de 19 ans et fille de l’ancien footballeur Keje Molenaar, est apparue dans une combinaison en sequins extrêmement décolletée.

Une fois la cérémonie terminée – marquée par le 6e sacre de l’Argentin Lionel Messi devant sa femme et deux de leurs enfants – Annekee Molenaar a relayé la victoire de son homme sur les réseaux sociaux. “Je suis fière de toi. Toujours“, a-t-elle publié sur sa page Instagram, en légende de photos d’elle et Matthijs De Ligt sur Instagram.

View this post on Instagram

Proud of you. Always ❤️ #kopatrophy

A post shared by AnneKee Molenaar (@annekeemolenaar) on

Les dessous de leur histoire d’amour

Lors d’une interview accordée à Life after football en juillet dernier, alors que son compagnon n’avait pas encore signé avec la Juventus de Turin, Annekee Molenaar s’était confiée sur son histoire avec Matthijs De Ligt. Alors que tout laissait à penser que le couple s’était rencontré par le biais de son papa, la jeune femme avait révélé que leur rencontre était survenue grâce à “des amis en commun“. “Matthijs et moi nous nous connaissons depuis de longues années. Parce que nous étions en couple depuis un moment chacun de notre côté, nous ne pensions pas nous mettre ensemble. Quand nos histoires se sont terminées, Matthijs m’a envoyé un message pour savoir si je voulais le voir et nous sommes en couple depuis“, a-t-elle expliqué.

Les amoureux ont caché leur relation durant un temps, jusqu’à ce que Matthijs De Ligt décide de la révéler au grand jour sur Instagram. C’était il y a un an tout juste, en décembre 2018, lorsqu’il avait été désigné Golden Boy 2018. “Nous étions ensemble bien avant cela (…) Matthijs ne partage pas grand chose de sa vie privée sur les réseaux sociaux et ses followers pensaient qu’il était encore engagé dans son ancienne relation“, a-t-elle confié. C’est pourquoi beaucoup ont cru qu’Annekee avait piqué la place de l’ancienne compagne du footballeur.

Après cette première photo, de nombreuses ont suivi, mais aussi un shooting pour le Vogue néerlandais, et il semblerait que le couple soit en route pour le mariage.

Une publication partage par Matthijs de Ligt (@mdeligt_) le

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Matthijs de Ligt (@mdeligt_) on

View this post on Instagram

🏃🏼‍♂️🏃🏼‍♀️💪🏼

A post shared by Matthijs de Ligt (@mdeligt_) on

View this post on Instagram

@vogueman_nl 🙌🏼

A post shared by Matthijs de Ligt (@mdeligt_) on

View this post on Instagram

To many more years 🌹

A post shared by AnneKee Molenaar (@annekeemolenaar) on

Après avoir été mannequin durant deux ans, Annekee Molenaar a choisi de retourner à une vie plus normale. Elle a entamé des études de droit pour devenir avocate comme ses parents.

Source: Lire L’Article Complet