Matthieu Delormeau prêt à quitter C8 ? agacé, il menace Cyril Hanouna en direct dans TPMP

Ce 22 septembre, l’heure était une nouvelle fois au règlement de compte juste avant le début de TPMP. Et Matthieu Delormeau n’a pas eu gain de cause, malgré le gros coup de pression qu’il a mis à son patron, Cyril Hanouna…


A la veille de l’anniversaire de Cyril Hanouna, ce 23 septembre, l’animateur de C8 a proposé ce jeudi à tous ses chroniqueurs de lui ouvrir leur coeur. C’est ainsi que pendant le 6 à 7, juste avant que ne commence son émission quotidienne, Touche pas à mon poste, Baba a eu droit à de drôles de confidences. 

L’ultimatum qu’il a lancé à Cyril Hanouna

L’un de ses plus fidèles seconds, Matthieu Delormeau n’est pas content. Et ce dernier l’a fait savoir en mettant un petit « coup de pression » à son patron. En effet, il a estimé ce 22 septembre, devant le reste de l’équipe : « Ça fait à peu près huit ans que je suis là, ça fait huit ans que tu me dis que je suis le meilleur, huit ans que tu me dis que je suis un espoir, huit ans que je roule et que je n’ai pas décollé« .

Non sans humour, Matthieu Delormeau a alors lancé un ultimatum au trublion du paf en lui expliquant : « Alors soit tu m’offres deux prime time réguliers ici et je décolle, soit je vais décoller ailleurs sur une autre chaîne« . Et Cyril Hanouna de lui répondre d’abord qu’il ferait mieux de faire attention à ne pas se prendre un mur en tentant son décollage.

Source: Lire L’Article Complet