Matt Pokora profondément triste… Ce moment important de la vie de son fils qu'il a raté

Matt Pokora profondément triste… Ce moment important de la vie de son fils Isaiah qu’il a raté

Christina Milian avait annoncé sa grossesse le 10 décembre dernier sur Instagram déjà. La chanteuse avait posté des photos pour l’occasion, elle qui se trouvait à La Réunion pour les besoins d’un tournage. “Toi et Moi + 3”, avait écrit la femme de Matt Pokora en légende d’une photo de ce dernier embrassant tendrement son ventre rond au coucher du soleil.

Sur une autre photo, la star américaine avait dévoilé son baby bump tenu entre ses deux mains, la petite main d’Isaiah délicatement posée dessus. “Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur…”, avait de son côté légendé M. Pokora. Depuis le couple affiche régulièrement son petit bout de chou sans jamais dévoilé son visage.

Depuis qu’il est devenu papa, la vie de Matt Pokora a totalement changé. Il expliquait à nos confrères de Télé 7 jours : “Avant, je n’avais pas envie de rentrer chez moi le soir, je traînais au restaurant avec mes potes. Maintenant, j’ai hâte de retrouver la maison pour prendre mes enfants dans mes bras.”

Séparés plusieurs mois pour cause de tournage, c’est par téléphone que Christina Milian et Matt Pokora gardent le lien. Une situation que le chanteur vit très mal car il a loupé une étape importante dans la vie d’Isaiah. Il expliquait : “En 2020, Christina a dû partir trois mois en tournage à Atlanta. Mon fils Isaiah, je le voyais toutes les trois semaines. C’était très dur. J’ai raté ses premiers pas. En quatorze mois, j’ai passé cinq mois loin de lui.”

Des moments importants que Matt Pokora compte bien rattraper comme il se doit !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet