Matt Pokora et son fils Isaiah : la photo qui émeut ses abonnés

Le chanteur Matt Pokora a une fois de plus fait fondre le cœur de ses abonnés. En compagnie de sa famille ce dimanche 12 juillet, il dévoilait une photo des plus attendrissantes…

Un moment de complicité capturé sur le vif

Après un confinement passé dans leur demeure de Los Angeles, Matt Pokora et toute sa petite famille sont bel et bien de retour en France. Si le chanteur et sa compagne Christina Milian se sont d’abord affichés en juin dans les rues de la capitale avec leurs enfants, c’est en Corse qu’on les retrouve en ce mois de juillet.

Pour la jolie petite famille, la Corse figure parmi leurs lieux de villégiature favoris, de quoi leur redonner le sourire après ces longues semaines confinées ! D’autant que le soleil est au rendez-vous sur l’Île de Beauté, comme en témoigne la dernière photo postée sur le compte Instagram du chanteur.

Sur la photo, on découvre Matt Pokora enlaçant son fils Isaiah, le regard plongé dans celui de son petit. Installé à l’avant d’un bateau, le duo père-fils semble profiter d’un moment privilégié. Tous les éléments sont en effet réunis : le temps est rayonnant, l’eau couleur azur miroite en arrière-plan, et le chanteur vit un instant de complicité intense avec son fils. C’est la troisième fois que celui qui a remporté la première saison de Danse avec les stars partage un cliché intime en compagnie de son fils avec ses followers !

La paternité, un sujet cher aux yeux du chanteur

Si c’est le troisième cliché avec son fils que Matt Pokora partage sur les réseaux, ce n’est pas la première fois que le chanteur prend la parole sur un sujet qui semble cher à ses yeux : la paternité.

Il avait ainsi posté une photo de lui tenant son fils dans les bras le 21 juin, à l’occasion de la Fête des Pères. Cette photo était d’ailleurs suivie d’une seconde photo où le chanteur se trouvait en compagnie de Violet, la fille de sa compagne Christina Milian, le tout accompagné du commentaire “Quelle plus belle mission dans la vie d’un homme que celle d’être papa / beau-papa ? Bonne fête des pères à tous !”.

Un peu plus tôt en mai, Matt Pokora avait également partagé sur son compte Instagram une photo de son fils en body. Sur le cliché à vocation humoristique, on découvrait un body avec l’inscription “Papa tu peux le faire” qui désignait toutes les parties du corps du bébé, pour orienter les pauvres pères qui auraient du mal à s’en sortir. De quoi inciter tous les papas à la débrouillardise !

Plus de détails dans la vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet