Matt Damon a-t-il apprécié les talents d’actrice de Camille Cottin ? Il répond

Interrogé par Anne-Sophie Lapix jeudi 8 juillet 2021 sur France 2, Matt Damon s’est confié sur son prochain film. La star hollywoodienne en a aussi profité pour complimenter sa partenaire de jeu, Camille Cottin, sur ses talents d’actrice.

Restez informée

Révélée au grand public grâce à son rôle dans la série à succès de France 2 Dix pour cent, Camille Cottin a vu sa carrière prendre un tournant un peu plus international ces dernières années. Après avoir obtenu un second rôle dans la série d’espionnage Killing Eve, la comédienne, qui a récemment tourné dans le dernier long-métrage du réalisateur Ridley Scott, était présente sur la croisette jeudi 8 juillet 2021, aux côtés de Matt Damon. Les deux acteurs étaient venus présenter le film Stillwater, dont ils partagent l’affiche. A cette occasion, ils ont accordé une interview à Anne-Sophie Lapix dans le cadre du JT de 20h de France 2.

Au cours de cet entretien, Matt Damon s’est montré plutôt dithyrambique au sujet du talent de sa partenaire de jeu dans Stillwater, dont le tournage s’est déroulé à Marseille. “Je travaille avec les meilleurs, enfin ceux qui veulent bien travailler avec moi”, a tout d’abord déclaré la star hollywoodienne, avant de lancer des louanges à celle qui avait fait de rares confidences sur ses enfants en 2020. Quand je joue avec quelqu’un comme Camille, c’est très facile. J’ai toujours dit qu’il y a des acteurs qui sont tellement bons, qu’ils sont bons pour deux. C’est ce qui s’est passé sur ce film. Il me suffisait de regarder Camille, et elle m’emmenait sur la bonne voie“, a ajouté Matt Damon.

Camille Cottin avoue avoir été “intimidée” par Matt Damon

“Bel hommage non ?! C’est pas mal !”, a alors immédiatement lancé Anne-Sophie Lapix à l’attention de Camille Cottin. Visiblement très flattée par les compliments d’une star de cinéma internationale du calibre de Matt Damon, la comédienne a lâché un timide “Merci beaucoup”, tout en arborant un très large sourire. Au cours de cette même interview, celle qui est en couple avec Benjamin depuis maintenant plus de 20 ans est revenue sur sa première rencontre avec l’acteur américain. Quand on s’est rencontré, j’étais très intimidée. On faisait une lecture, et au début il parle très peu. Il disait ‘oui’, ‘non’, et moi j’avais tout le texte. J’avais le cœur qui battait et je me disais : ‘pourquoi c’est moi qui ai tous les dialogues ?’“, a expliqué Camille Cottin.

Source: Lire L’Article Complet