Mathieu Madénian : Femme, Couple et Enfants… son regard sur sa situation amoureuse

Mathieu Madénian, qui donnait la réplique à Claire Keim dans le téléfilm Le Furet sur TF1, pense qu’il "finira seul"… L’acteur âgé de 45 ans a aussi raconté qu’il avait vécu une folle soirée avec le frère de Kim Jong-Un!

Une publication partagée par Mathieu Madenian (@mathieu_madenian)

https://www.instagram.com/p/BOryOGpA2Zc/

Une publication partagée par Mathieu Madenian (@mathieu_madenian)

Mathieu Madénian : son dîner avec le (défunt) frère de Kim Jong-Un et Aznavour

Après tout, l'acteur est plein de surprises. Saviez-vous qu'il avait déjà dîné avec le frère de Kim Jong-Un en personne? Un soir, alors qu'il se trouvait au restaurant avec Charles Aznavour, tous deux ont aperçu Kim Jong-Nam, le frère du dictateur de Corée du Nord, qui était exilé du pays. Celui-ci venait d'assister au spectacle et était venu lui offrir une bouteille de vin rouge, un Cheval Blanc! Tous les trois ont alors fait connaissance, ont parlé de bon vin… et de la situation compliquée dans le pays d'Asie de l'Est.
Quelques semaines plus tard, en février 2017, Mathieu Madénian a eu une triste surprise. "Le 15 janvier, j'allume la télé, et je vois ce mec. Je me dis que je le connais. Et ce mec-là a été empoisonné, par son frère, à l'aéroport de Kuala Lumpur. Et je dis pu****, 15 jours avant il était dans ma salle", s'était-il souvenu au micro d'Europe 1.

Source: Lire L’Article Complet