Mathieu Madénian confondu avec un célèbre acteur : son grand moment de solitude

Au micro de On refait la télé, samedi 18 juin, Mathieu Madénian a fait des confidences sur cette star du cinéma avec laquelle on le confond très souvent.

A propos de


  1. Mathieu Madénian


  2. Bruno Solo

Invité dans l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL samedi 18 juin, Mathieu Madénian a révélé être « souvent » confondu avec un autre comédien, à savoir Bruno Solo. Ce n’est pas tout puisque son nom de famille et sa ressemblance physique avec ce dernier ont déjà embrouillé certains fans, qui l’ont appelé Bruno Madinier (un acteur de 62 ans). Avec amusement, l’humoriste a expliqué qu’il y a peu, il a « signé une photo » sur laquelle ce n’était pas lui.

« C’était Bruno Solo et c’était un monsieur [la personne qui lui a demandé l’autographe, NDLR] qui était un peu âgé. À Nice, à l’aéroport, j’ai quand même signé », a affirmé Mathieu Madénian, faisant rire l’animatrice radio Jade. Questionné sur les autres grands moments de solitude qu’il a connus au cours de sa vie, il a fait des confidences sur cette fois où il a écouté une conversation privée à son sujet. « Pendant le confinement, il y avait une chaîne qui diffusait l’un de mes spectacles. Je te jure que c’est une histoire vraie… Je vais me coucher et les murs de chez moi sont assez fins, en fait, et j’entendais les voisins qui faisaient un repas », a-t-il commencé, en précisant qu’ils débattaient sur son talent. « Le mec à côté [dit] : ‘Moi, il ne me fait pas rire.’ Et tous étaient d’accord, comme quoi je n’étais pas marrant », a-t-il raconté au micro de nos confrères, dépité.

Bientôt papa à 45 ans passés ?

Le 12 juin dernier, Mathieu Madénian était cette fois invité sur les ondes de RFM. Auprès de Pascal Nègre, il se livrait sur son absence d’enfant et sur son envie très présente de connaître la joie de la paternité un jour. Âgé de 45 ans, l’humoriste avait exprimé son désir d’être, à l’avenir, « un bon père », même s’il doit se rendre à l’évidence. « Je sais qu’avoir un enfant maintenant, ça doit être assez complexe. J’espère en avoir un… », avait ajouté celui qui « n’aurait pas dit ça il y a quelques années », mais qui a changé d’avis. « En fait, je vois toute ma génération, mes potes, qui commencent à avoir des gosses, qui arrivent à gérer ça, qui en parlent sur scène. Je me dis : ‘Mais mince, ça a l’air chouette en fait’ », avait-il lancé avec une pointe de regret.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JP PARIENTE/SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet