Martin Lamotte : après son divorce, il se remarie à 74 ans !

Samedi 9 octobre, Martin Lamotte a créé la surprise dans l’émission de RTL ‘On ne répond plus de rien’. Face à Karine Le Marchand et Jeanfi Janssens qui rythment le programme, l’acteur a révélé qu’il venait de convoler en justes noces pour la seconde fois.

Surprise ! À 74 ans, Martin Lamotte a épousé sa compagne Sophie, deux ans après son divorce. Le comédien qui a été marié à l’actrice Karine Belly pendant près de quinze ans, s’est paré de son plus beau costume pour ce second mariage, qui s’est déroulé en toute discrétion. Une jolie nouvelle qu’il dévoile au détour d’une discussion sur le thème de l’amour avec Karine Le Marchand et Jeanfi Janssens sur les ondes de RTL, le 9 octobre.

Extraverti à l’écran, Martin Lamotte est bien plus réservé quand il s’agit de son intimité. C’est pourquoi il n’est pas du genre à « exprimer » ses sentiments : « C’est une pudeur, je suis timide, pudique, j’ai beaucoup de défauts. […] Je balance pas ça comme ça, j’en dis pas beaucoup. J’ai du mal à les sortir les mots d’amour. » Toutefois dès son regard a croisé celui de Sophie, il a « su » que c’était elle, alors il n’a pas hésité longtemps avant de lui passer la bague au doigt. « Je viens de me remarier », a-t-il révélé sur RTL avant de s’étendre sur le sujet en dévoilant qu’il vit son histoire d’amour « au jour le jour » et que ça le rend très heureux.

Une rencontre inattendue

Martin Lamotte est si discret sur sa vie privée, qu’il a été long pour la presse de découvrir que son premier mariage s’était soldé par un divorce. À nouveau heureux en amour, l’acteur de Papy fait de la résistance, accepte depuis de dévoiler quelques brides de sa vie amoureuse. En 2017 à l’antenne du Grand Show sur Non Stop People, il évoquait son étonnante rencontre avec Sophie survenue dans le sud de la France : « On s’est rencontré lors d’un mariage auquel je n’assistais pas ! C’était dans un très bel endroit entre Arles et Nîmes. Ce jour-là il y avait un mariage et des activités, dont un lâcher de poules et une partie de pétanque. J’ai gagné la partie, et je l’ai rencontrée !« 

Crédits photos : BAHI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet