Marlène Jobert, très seule : coronavirus, vaccin et souffrance

Loin des siens, Marlène Jobert s’est confiée au Parisien sur la pandémie, ses filles, sa famille, mais aussi les deuils qu’elle a dû affronter et sa peur "chevillée au corps"…

Marlène Jobert face au coronavirus

Comme tous les français, la vie de l’ex-compagne de Walter Green a été ralentie par l’apparition de la Covid-19. 

Face au virus, elle affirme ressentir énormément de colère et d’angoisse“, même si elle “respecte à la lettre les consignes de grande prudence” de la part de son médecin.

Marlène Jobert a même été confrontée au deuil…Des amis très chers ont été touchés par le Covid 19“, a-t-elle dévoilé.

La mort du chanteur Christophe, dont j’étais fan, m’a fait beaucoup de peine. Et, s’ils n’ont pas été atteints par la pandémie, j’ai très mal vécu le départ le 15 décembre de la comédienne Caroline Cellier, dont j’étais proche, et, une semaine plus tard, la disparition de Claude Brasseur, mon partenaire dans ” la Guerre des polices “, a continué la chanteuse, attristée par ces décès rapprochés.

Une maman et une grand-mère inquiète

Heureuse maman des jumelles Eva et Joy nées en 1980, et grand-mère épanouie, Marlène Jobert souffre beaucoup de la distance avec sa famille, notamment de l’éloignement avec ses petits-enfants qui habitent en Italie.

Mes petits-fils, que je n’ai pas vus depuis plus d’un an, me manquent. Leurs appels en visio depuis l’Italie avec leur maman Joy, qui a choisi la viticulture, ne me suffisent pas. Quant à Eva, que j’ai vainement dissuadée de devenir comédienne, elle vient de repartir tourner en Irlande et cela m’inquiète“, a-t-elle expliqué.

https://www.instagram.com/p/CHxLq2uBMHU/

A post shared by Eva Green Web (@evagreenweb)

Devenue une célèbre actrice, une immense star internationale, Eva Green enchaîne les tournages et les longs-métrages à succès.

Une situation qui est loin de rassurer Marlène Jobert:  “J’ai très peur pour sa santé, car on tourne sans masque, et que, dans l’euphorie, on néglige sans le vouloir de se protéger contre la contamination“.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’octogénaire compte donc sur le vaccin pour retrouver un semblant de normalité… Mais reste tout de même très prudente quant à la pandémie. “Tant que tout le monde ne sera pas vacciné, j’aurai toujours cette peur pour elle chevillée au corps“, a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet