Marion Rousse et Julian Alaphilippe : un bébé pour 2021

Le coureur cycliste et la consultante pour France Télévisions ont annoncé dans une publication Instagram qu’ils attendaient un enfant.

La plus belle nouvelle de 2021 pour le couple de cyclistes le plus adoré de France. Marion Rousse et Julian Alaphilippe ont annoncé samedi qu’ils attendaient leur premier enfant. «Heureux et fiers de vous annoncer l’arrivée dans quelques mois de notre petit nous», a écrit sur Instagram le coureur de 28 ans aux cinq victoires d’étape sur le Tour de France. Le message accompagne une photo de lui et de sa compagne posant avec un body de bébé qui reprend le style du maillot de Julian Alaphilippe. «Si heureux… nous t’attendons avec impatience et surtout avec déjà beaucoup d’amour», a quant à elle partagé l’ancienne cycliste de 29 ans, désormais consultante pour France Télévisions.

https://www.instagram.com/p/CKqgh4dnsPQ/

Voir cette publication sur Instagram

Julian Alaphilippe avait officialisé sa relation avec Marion Rousse en avril dernier au détour d’une interview à «L’Equipe». La jeune femme avait annoncé en février sa séparation avec un autre coureur, le cycliste français Tony Gallopin, après 12 ans de vie commune et un mariage en 2014. L’ex-championne de France sur route avait écrit ces quelques lignes : «Parce que la vie ne se déroule pas toujours comme prévu… Après 12 années, Tony et moi sommes séparés depuis quelques mois. Je garderai toujours beaucoup d’affection et de bienveillance à l’égard de notre histoire et de la personne avec qui j’ai partagé toutes ces années».

A lire :Julian Alaphilippe, son jour de gloire en images

Marion Rousse et Julian Alaphilippe avaient passé leur premier confinement ensemble, en Andorre. «J’ai de la chance qu’on soit tous les deux. Elle est vraiment adorable, elle me supporte, m’encourage, un mec comme moi qui est hyperactif, qui aurait besoin de prendre souvent l’air!», avait-il confié. Le Français doit faire sa première apparition en course en 2021 au Tour La Provence, du 11 au 14 février. «Alaf» avait terminé la saison dernière par une lourde chute au Tour des Flandres en octobre qui lui avait valu des fractures à la main droite. Son état s’améliore «de jour en jour» par rapport au mois de décembre, quand il était encore handicapé par les séquelles de sa blessure, a expliqué mi-janvier le vainqueur de Milan-Sanremo 2019.

Source: Lire L’Article Complet