Marion Rousse enceinte : la compagne de Julian Alaphilippe dévoile son baby bump !

Lundi 8 février 2021, Marion Rousse, la compagne du cycliste Julian Alaphilippe, a partagé une photo émouvante de son ventre arrondi sur son compte Instagram. Seulement une semaine après l’annonce de sa grossesse, celui-ci a déjà bien grandi !

  • Marion Rousse

Petit à petit… bébé fait son nid ! Seulement quelques mois après avoir officialisé leur amour, Marion Rousse et le coureur cycliste champion du monde Julian Alaphilippe annonçaient attendre un heureux évènement. Plus amoureux que jamais, les deux férus de sport avaient partagé la bonne nouvelle avec un adorable cliché sur Instagram, tenant dans leurs mains un petit vêtement de bébé. Une semaine plus tard, celle qui n’avait pas hésité à contrecarrer Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous a voulu donner des nouvelles de sa grossesse. C’est donc sur son compte Instagram, lundi 8 février 2021, que l’ex-compagne de Tony Gallopin a publié la première photo de son ventre tout arrondi ! Pour les fans de Marion Rousse, cette photo respire le bonheur ! Et on est bien d’accord…

Une mine radieuse et un adorable baby bump !

En légende, l’ancienne coureuse cycliste s’est contentée d’inscrire une petite plante qui pousse dans la terre. Une manière certainement d’indiquer que bébé grandit sans encombre dans le ventre de sa maman… En commentaires, les 237.000 abonnés de la sportive ont laissé exploser leur joie : “Le ou la futur(e) champion(ne) est bien au chaud !”, “La grossesse te va si bien ! Prend soin de toi !”, “Tu es magnifique !”, “Félicitations à vous !”, ou encore “tu es magnifique dans cette robe Marion !” Et pour cause, la compagne de Julian Alaphilippe s’est illustrée dans une magnifique robe blanche en dentelle et une paire de bottes noires en cuir.

De nature assez discrète, Marion Rousse avait cependant combattu sa timidité sur le plateau de C à vous en septembre 2020 pour parler de celui qui fait battre son cœur : “Ce que j’aime le plus chez lui, c’est son humilité, sa façon de courir et son panache. Il est aussi très simple, il est toujours ouvert, il donne tellement d’amour à tout le monde. C’est un garçon qui n’est pas stéréotypé, il n’a pas forcément un discours qu’on lui demande de tenir”, avait-elle déclaré, des cœurs dans les yeux. C’est beau l’amour !

https://www.instagram.com/p/CLCVIFKg5hL/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Source: Lire L’Article Complet