Marion Cotillard : Sa montée sur le tapis rouge gâchée par la présence d'une influenceuse à la poitrine complètement dénudée…

Le Festival de Cannes a une nouvelle fois fait beaucoup de bruit cette année. Absentes du célèbre tapis rouge pendant plus de deux ans, les stars ont fait un retour en bombe dès le premier jour… quite à en dévoilant vraiment trop !


De ce Festival de Cannes 2021, les fans retiendront évidemment les films, réalisateurs et acteurs récompensés au fil des jours, mais aussi et surtout les apparitions de stars sur le tapis rouge parfois très… étranges, et osées !

À l’image de Marion Cotillard, en cyclisme noir et blanc pour parler de son film Annette, présenté lors de la cérémonie d’ouverture, le mardi 6 juillet dernier. Une cérémonie qui a d’ailleurs beaucoup marqué les esprits, avec la présence des acteurs et du réalisateur du film, mais aussi de nombreux mannequin et influenceuses sur le tapis rouge. Et si la top model américaine Bella Hadid est apparue vêtue d’une longue robe ornée d’une traîne pour l’occasion, d’autres n’ont visiblement pas eu la même classe…

Sur les marches du Palais des Festivals ce jour-là, plusieurs jeunes femmes, vêtue d’une façon bien inattendue, à l’image de la jolie blonde, et son ensemble jupe longue couleur crème, et son haut assorti… vraiment trop court puisqu’à plusieurs reprises, alors qu’elle levait simplement le bras, sa poitrine entière a eu le temps d’être photographiée par les paparazzis et de faire le tour du monde ! Un moment qui n’a pas vraiment semblé être gênant pour elle, puisque celle-ci a réitéré le mouvement. À ses côtés, une autre influenceuse, en tenue de mariée sexy, vêtue d’un body, d’une culotte blanche et d’une longue traîne en dentelle.

Il faut dire que cette année, côté sexy attitude, les stars ont mis le paquet ! A commencé par Mylène Farmer, membre du jury cette année, et sa robe rouge complètement transparente, dévoilant ses sous-vêtements noirs, ou encore Carla Bruni et sa robe fendue et très décolleté, ou encore l’ancienne Miss France, Flora Coquerel et Mélanie Thierry, et leurs robes elles aussi très transparentes, en dévoilant peut-être un peu trop. Bref, un florilège de transparence qui en a vraiment mis plein des yeux aux spectateurs !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet