Marion Cotillard in love d’une célèbre actrice Netflix : elle a décidé de lui faire la plus belle des déclarations !

La série “Squid Game” disponible sur Netflix n’a laissé personne indifférent. Ce lundi 15 novembre 2021 sur Instagram, Marion Cotillard a d’ailleurs fait savoir qu’une star de la fiction coréenne l’avait totalement conquise !

En ce moment, Netflix déchaine les passions avec son catalogue. En septembre dernier, la plateforme a frappé fort avec la série Squid Game. À l’écran, des citoyens endettés participent à des jeux traditionnels qui ont bercé leur enfance. À la clé ? 33 millions d’euros à décrocher… Mais les perdants sont tués. Pour survivre, les participants sont prêts à tout et certains font fi de leurs valeurs.
Dans la célèbre fiction, le réalisateur Hwang Dong-Hyu a voulu mettre en lumière les dérives du capitalisme. « Je voulais écrire une histoire qui était une allégorie ou une fable sur la société capitaliste moderne, quelque chose qui dépeint une compétition extrême, un peu comme la compétition extrême de la vie. Mais je voulais que [la série] puisse mettre de l’avant des personnes que l’on a tous rencontrées dans la vraie vie », a-t-il expliqué pour Variety.
La comédienne et mannequin sud-coréenne HoYeon Jung, qui incarne Kang Sae Byeok dans la série s’est démarquée avec brio. Grâce à la saga, sa notoriété a tout bonnement explosé sur la Toile. En parallèle, elle est aussi devenue ambassadrice pour  Louis Vuitton et Adidas. Visiblement, la jolie brune a également tapé dans l’œil d’une actrice française. Son nom ? Marion Cotillard ! Ce lundi 15 novembre 2021, la compagne de Guillaume Canet lui a fait une jolie déclaration sur Instagram.
Dans son feed, elle a partagé une photo de HoYeon Jung prise pendant le tournage de Squid Game. “In love”, a légendé Marion Cotillard sous son cliché qui a récolé de milliers likes en seulement quelques minutes. “Mon actrice préférée. Je survalide”, “OMG, elle est incroyable, “Elle est fantastique. Je l’aime trop”, peut-on ainsi lire dans le fil des commentaires. Nul doute que HoYeon Jung sera touchée par son beau message…

https://www.instagram.com/p/CWTiWU1qhDE/

Une publication partagée par @marioncotillard

À voir également : « Je sais pas ce que j’ai, j’ai la ch*tte qui me gratte », hors de contrôle, Marion Cotillard crée le malaise en plein milieu d’un restaurant

N.B

Source: Lire L’Article Complet