Marion Cotillard célibataire : l’actrice de 46 ans fait le show à Cannes, cette photo en mini short qui fait le buzz !

Ce lundi 23 mai 2022, Marion Cotillard a encore enchanté ses admirateurs… Sur Instagram, la comédienne a une nouvelle fois donné une leçon de style. Devant l’objectif, la star a misé sur une tenue ultra glamour et très sexy pour célébrer son passage sur la Croisette !


Marion Cotillard est l’une des actrices les plus talentueuses de sa génération. Le monde du 7ᵉ art n’a plus aucun secret pour elle. Artiste polyvalente, la jolie brune s’illustre dans de nombreux registres plus le plus grand bonheur de ses fans.

« J’ai toujours voulu être actrice, au-delà du fait que ce soit le métier de mes parents. J’ai eu la curiosité de savoir comment l’humain fonctionnait, parce qu’il me bouleverse (…) », a-t-elle analysé au Festival International du Film de Marrakech comme l’a relevé Allo Ciné. « Quand on commence, il y a tout un parcours pour dépasser le fait qu’on ne se sente pas légitime. On se place devant un public et on leur demande de nous regarder, de nous écouter … Et même quand on a la reconnaissance, il n’y a pas forcément quelque chose qui apaise. (…). Et quand je me suis rendue compte que la reconnaissance venait de moi, ça m’a soulagée.»

Ce vendredi 20 mai 2022, l’actrice a fait sensation lors de la 4ᵉ journée du 75ème Festival de Cannes. Venue présenter le film « Frère et sœur » d’Arnaud Desplechin, l’heureuse maman de deux enfants s’est affichée renversante sur le tapis rouge… Sans Guillaume Canet. Aux dernières nouvelles, le duo se serait séparé. Mais que cela ne tienne ! Marion Cotillard a totalement hypnotisé les photographes avec son combishort ultra glamour qui mettait en lumière ses jambes interminables.  Et ce n’est pas tout !

Ce lundi 23 mai 2022, la star a encore enflammé ses réseaux sociaux en s’immortalisant avec un micro-short pailleté accordé à son haut ultra branché. Lunettes sur le nez, la principale intéressée semble être au top. L’occasion pour elle de remercier toutes les personnes qui l’ont maquillée, habillée et coiffée pour cette virée express sur la Croisette. « Magnifique », « Un vrai rayon de soleil », « Très classe », « La plus belle femme du monde », « The Queen », « Soyez heureuse Marion, vous êtes superbe », peut-on lire dans le fil des commentaires de sa publication. D’adorables messages qui ont certainement conquis Marion Cotillard !

N.B

https://www.instagram.com/p/Cd5uqHpKcnW/

Une publication partagée par @marioncotillard

à voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet