Marine Lorphelin : ses retrouvailles éblouissantes avec son chéri à Paris !

Marine Lorphelin, qui vit une histoire d’amour à distance avec son fiancé Christophe, s’est offerte ce week-end des retrouvailles enflammées dans la capitale.

Loin des yeux, près du coeur. Cette expression bien connue n’est pas à démentir même si on préfère avoir l’élu de son coeur le plus souvent près des yeux. Et ce n’est pas Marine Lorphelin qui dira le contraire ! Depuis plusieurs mois, l’ex miss France est sur le front et ne ménage pas ses efforts pour faire face au Covid-19 qui continue de sévir partout dans le monde.

Et l’ex miss France sacrée en 2013 ne pas trouver de réconfort quotidiennement auprès de son chéri qui ne vit pas à ses côtés. Le jeune homme de 35 ans passe le plus clair de son temps en Nouvelle-Calédonie. Alors forcément, quand les deux tourtereau se retrouvent à Paris, ils en profitent au maximum. Et sur son compte Instagram, Marine Lorphelin n’a pas manqué de partager  le 1er août 2020 un instantané de ce moment qui restera sans doute à jamais gravé dans son esprit. “Le temps s’est arrêté.❤️” a commenté la jeune femme en légende d’un superbe cliché où elle apparaît radieuse au côté de son chéri qui l’embrasse tendrement, avec en arrière-plan l’Arc de Triomphe magnifié par un coucher de soleil.

Un moment magique pour l’ex reine de beauté qui annonçait en janvier dernier dernier ses fiançailles qui ont malheureusement dû être reportées en raison de l’épidémie. “Malheureusement nous avons dû le décaler… à une date incertaine, mais qu’on espère pas trop lointaine. Le covid nous empêche de réunir nos familles. Donc n’a pas le choix que d’être patients” confiait-elle dernièrement au Parisien.

Le temps s’est arrêté.❤️ #hesback #bonheur #sunshine

T.L 

Source: Lire L’Article Complet