Marine Lorphelin prête à tout plaquer pour rejoindre son chéri en Nouvelle-Calédonie ?

Marine Lorphelin quittait récemment la Nouvelle-Calédonie, s’éloignant à nouveau de son compagnon Christophe, pour revenir en France. Mais l’ex-Miss France pourrait bien être prête à tout plaquer pour rejoindre son chéri.

Quatre mois de bonheur, c’est le temps qu’a passé Marine Lorphelin aux côtés de son compagnon Christophe Malmezac, en Nouvelle-Calédonie, avant de rentrer en France à la fin du mois d’avril dernier. “Je suis rentrée un peu à contrecœur je l’avoue mais il fallait que je reprenne mon internat”, confiait-elle sur Instagram. À nouveau éloignée de 15 000 kilomètres de son fiancé, resté à Nouméa où il vit, la Miss France 2013 en avait gros sur le cœur. Dans les colonnes de France Dimanche, elle se confie aujourd’hui sur son avenir, et pourrait bien être capable de tout plaquer par amour.

Elle et son futur mari Christophe viennent de fêter leurs 7 ans de relation. Une histoire qui tient malgré ces milliers de kilomètres qui les séparent. Mais Marine Lorphelin entend bien un jour le rejoindre. “Il y a de fortes chances que j’aille m’installer là-bas un de ces jours, je m’y sens tellement bien, affirme-t-elle. Vivre au soleil, ça change la vie !” “Je ne pensais pas qu’on pouvait aimer autant avant de te rencontrer”, écrivait l’ancienne reine de beauté sur Instagram pour célébrer cet anniversaire.

A post shared by Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off)

“Ma vie personnelle et familiale passe avant tout”

“C’est assez flou, fait-elle savoir quand on lui demande l’idée qu’elle se fait de son avenir. Je ne peux pas dire où je serai une fois que j’aurai obtenu mon diplôme.” Après dix ans d’études, elle pense qu’elle aura “besoin de souffler” et bien sûr se “consacrer à (sa) vie personnelle, de construire (sa) vie de famille avec Christophe”. Car pour elle, la vie de famille reste la plus importante, comme elle l’explique. Si elle adore son métier, elle précise : “J’estime que mon métier, ce n’est pas ma vie. […] Ma vie personnelle et familiale passe avant tout.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet