Marilou Berry : quelle maman est-elle pour son fils Andy?

Ce jeudi 6 janvier, Marilou Berry est à l’affiche de la mini-série « Mon Ange », diffusée sur TF1. Quand elle n’est pas sur les plateaux de tournage, la comédienne partage de tendres moments avec son fils Andy, âgé de 3 ans.

Si elle endosse le rôle de la capitaine de police Gabrielle Varan aux côtés de Muriel Robin dans la mini-série « Mon Ange », diffusée dès ce jeudi 6 janvier sur TF1, Marilou Berry est avant tout l’heureuse maman d’Andy. En pointant le bout de son nez en novembre 2018, le petit garçon a offert à la comédienne le plus beau rôle de sa vie. Fruit de son histoire d’amour avec le street artiste Alexis, le bambin comble de bonheur et d’amour la fille de Josiane Balasko. Bien que très discrète sur sa vie privée, l’actrice de 38 ans publie de temps à autre d’adorables clichés de son fiston. Totalement gaga de son petit bout de chou, Marilou Berry ne peut s’empêcher de clamer haut et fort à quel point elle est fière de lui. Lors de sa première rentrée des classes, en septembre 2021, celle qui incarne la Bridget Jones française a tenu à immortaliser ce moment sur son compte Instagram. « Ayé… nouveau rythme des 15-20 prochaines années enclenché ! Funfact: mon fils va à la même école que moi… avec les mêmes maîtresses que j’ai eues… », écrivait-elle en légende.

PHOTOS – Marilou Berry, sa métamorphose en 30 looks

Et lorsqu’elle n’est pas sur les plateaux du tournage, Marilou Berry veille à passer le plus de temps possible avec Andy. Entre les balades, les pauses câlins et les passages au parc, la jeune maman profite pleinement de son petit garçon. « Heureusement, Andy est un petit garçon facile qui s’occupe très bien avec ses jouets », déclarait-elle dans les colonnes du Journal du Dimanche, le 7 mars 2021.

Marilou Berry : une vraie maman louve

Peu bavarde sur sa vie de maman, Marilou Berry met un point d’honneur à préserver son fils de sa médiatisation. Invitée de l’émission 50’ Inside sur TF1, le samedi 1er janvier 2021, la fille de Philippe Berry a fait part de ses inquiétudes de maman. « Quand on a un enfant, en tout cas pour moi, c’est plus une énorme angoisse. J’ai eu l’impression d’entrer dans une matrice où on voit tous les chiffres des choses horribles qui peuvent se produire, expliquait-elle avant d’ajouter. On se dit : ‘C’est incroyable que moi j’ai survécu et il va falloir que moi, j’aide mon enfant à avoir le même chemin. » Soucieuse du bien-être de son fils et présente au maximum pour lui, Marilou Berry semble se débrouiller comme une cheffe dans ce rôle de composition.

https://www.instagram.com/p/CBsH3oEpvJo/

A post shared by Marilou Berry (@marilouberry)

Marilou Berry catégorique sur la question d’un 2è enfant

Andy aura-t-il la chance d’avoir un petit frère ou une petite soeur ? Marilou Berry semble détenir la réponse à cette question. Après avoir annoncé l’obtention de son permis de conduire à tous ses abonnés, l’actrice de la série Je te promets a fait une autre révélation sur son compte Instagram. Alors qu’elle répondait aux questions des Internautes, la reine de la métamorphose capillaire n’a pas tourné autour du pot concernant une éventuelle deuxième grossesse. À la question : « Auras-tu un jour un autre enfant ? », la maman d’Andy n’a pas fait durer le suspense plus longtemps. « Un, c’est bien pour nous », ou autrement dit, la réponse est « non ». Pour le moment, Marilou Berry savoure chaque instant de bonheur auprès des deux hommes de sa vie.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet