Marilou Berry canon en maillot de bain

Dimanche 27 septembre, Marilou Berry a publié sur Instagram une photo d’elle en maillot de bain pour dire au revoir à l’été !

  • Marilou Berry

Averses, ciel gris, mains glacées et furieuses envies de se pelotonner, l’automne est arrivé. Au grand dam de Marilou Berry, dépitée de devoir dire au revoir à l’été. Dimanche sur Instagram la comédienne de 37 ans a publié un cliché souvenir de ses vacances en Corse, définitivement plus de saison !

En maillot noir sur un paddle, tout sourire sur les eaux turquoises de l’Ile de beauté, Marilou Berry prend la pose. Tout en jolies rondeurs, la jeune maman du petit Andy, 2 ans, qu’elle a eu avec son compagnon Alexis en 2018, a beau appréhender les remarques sur son poids, elle rayonne. Fidèle à la gouaille qui la caractérise, “Pas la peine de me dire que j’ai grossi, spoiler alert, je le sais déjà” précise-t-elle sous son post. Mais c’est mal connaître ses fans, au contraire bienveillants. “Tu es magnifique” lit-on régulièrement dans les commentaires chaleureux. 

Changement de programme, c’est l’automne !

Mais le soleil a beau rester figé sur ce joli cliché que l’on imagine associé à de merveilleux souvenirs d’été, Marilou Berry ne cache pas une pointe de cafard à l’arrivée de l’automne. Pourtant, la jeune femme récemment engagée aux côtés d’autres célébrités pour inciter à l’adoption des chiens de refuges a fait de son mieux pour repousser le spleen automnal en s’offrant une coloration on ne peut plus punchy ! Elle est passée du blond platine à un très énergique rose fuchsia. Mais, digne du personnage de Joséphine, adapté des BD de Pénélope Bagieu et qu’elle a incarné en 2013 et 2016, elle écrit : “Bon, bah c’est l’heure de rallumer le chauffage et de pleurer dans un plaid en pilou en regardant les photos de quand il faisait beau…”

Et on la comprend ! Le moins que l’on puisse dire est que le passage de l’été à l’automne a été brutal, d’autant plus que l’ombre d’un reconfinement plane de nouveau sur la France. Mais ce n’est pas une raison pour déprimer : c’est le moment de se refaire la filmographie bonne humeur de Marilou Berry… avec un chocolat chaud !

Bon, bah c’est l’heure de rallumer le chauffage et de pleurer dans un plaid en pilou en regardant les photos de quand y faisait beau…😭 #rainysunday #summerisover #bondimanche #paddle #paslapeinedemedirequejaigrossie #spoileralert 👉🏼 je l’sais deja 🖖🏼🤙🏼 #mysummerbody #bisouxxx ❤️

A post shared byMarilou Berry (@marilouberry) on

A lire aussi 

Source: Lire L’Article Complet