Mariés au premier regard : pourquoi Frédéric a fait arrêter le tournage

Invité par Sam Zirah, Frédéric a fait de nouvelles confidences sur sa participation à la cinquième saison de Mariés au premier regard. L’ex-époux d’Emeline a ainsi révélé avoir demandé l’arrêt du tournage pour une séquence particulière.

En s’inscrivant à Mariés au premier regard, Frédéric remettait son destin amoureux entre les mains des experts de l’émission de M6. Papa d’un petit garçon, le candidat avait été assez clair sur ses attentes : vivre un véritable conte de fées. Sa princesse lui est donc apparue à la mairie de Grans sous les traits d’Emeline, et non Jasmine. Dès l’arrivée de la belle inconnue, les yeux du futur marié se sont mis à briller de mille feux. « Comme vous avez pu le voir, ce premier regard, celui que j’ai attendu pendant de très longues semaines a été pétillant et rempli de tendresse. Cette si jolie femme dans cette magnifique robe de princesse m’a bien tapé dans l’œil ! », avait-il écrit sur les réseaux sociaux après la diffusion de leur première rencontre devant les caméras.

L’évolution de leur histoire avait par la suite beaucoup amusé les téléspectateurs. Face à l’attitude parfois distante de la jolie brune, certains doutaient de sa sincérité. « C’est ce qui ressort des épisodes effectivement, on voit que Frédéric est très amoureux de moi et qu’il me dévore des yeux. Mais tous les passages où moi je lui montrais de l’attention et où je lui faisais des compliments n’ont pas été montrés. En réalité, j’ai ressenti les mêmes choses que lui aux mêmes moments, nous étions sur la même longueur d’onde », avait expliqué Emeline auprès de TV Mag.

Frédéric au bord du malaise

L’intensité était bel et bien présente, et ce depuis le tout début. Dans une interview accordée à Sam Zirah, Frédéric a confié que la découverte de sa compatibilité avec une femme mystérieuse lui avait immédiatement procuré des sensations fortes. « Je raccroche avec Pascal et là j’ai une montée d’adrénaline, vraiment un gros coup de pression. Là, il faut que je craque, que je prenne l’air. La petite confidence c’est que j’ai fait arrêter le tournage parce que pour moi il fallait appeler les pompiers. J’étais vraiment limite en PLS, il me fallait une pause », a-t-il confié. Les montagnes russes étaient loin d’être terminées pour l’agent immobilier. Sept mois et deux ruptures plus tard, Emeline mettait un terme à son rêve bleu auprès de Frédéric. La chute du tapis volant a été tout aussi violente.

https://youtube.com/watch?v=qLwpy3mkmX8%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Source: Lire L’Article Complet