Mariés au premier regard : Laure, enceinte, a le moral en berne

La jolie blonde, sur son compte Instagram, est mal en point ce lundi 2 août. La jeune candidate de la cinquième saison de Mariés au premier regard se rappelle l’anniversaire de sa grand-mère décédée.

Elle montre souvent son beau sourire à ses abonnés. Depuis qu’elle est tombée enceinte de Matthieu, son époux mystère de l’émission Mariés au premier regard, Laure semble aux anges. La blonde partage régulièrement des photos de son ventre bien arrondi en compagnie de “l’homme qui [lui] fallait” sur Instagram. Mais ce lundi 2 août, le moral de la candidate de l’émission de M6 n’est pas au beau fixe. Et pour cause, la jeune femme se remémore l’anniversaire de sa grand-mère. Elle publie d’ailleurs une photo de la jolie dame aux cheveux gris, décédée. Elle explique aux internautes la raison de sa tristesse : “Même s’il n’y pas de jours pour penser à ceux qui sont partis, forcément les anniversaires te replongent dans tes pensées”. En avril dernier, Laure confiait avoir souffert de l’absence de sa grand-mère à son mariage. La jeune femme semble très attachée à sa famille, ce qui explique qu’elle n’a “pas un gros moral aujourd’hui, pas envie de sortir du lit…”

Mais Laure tient à rassurer les internautes. Sa baisse de morale, elle la met sur le compte de l’accumulation d’événements, comme son mariage avec Matthieu, cette grossesse inattendue sur laquelle elle s’est posée beaucoup de question et sur le décès de sa grand-mère. Elle explique sur le réseau social : “Cette année fut tellement intense et folle, tellement de bouleversements positifs comme négatifs… Petit contre-coup !”. L’épouse de Matthieu aurait sans doute voulu partager l’annonce de sa grossesse et ses premiers pas de future maman avec sa “mamie chérie”. Ce qui explique son petit moral.

Une grossesse entre joie et angoisse

Et Laure aurait eu besoin d’une épaule sur laquelle s’appuyer peu avant d’annoncer sa grossesse. La jeune femme s’était posée beaucoup de questions quant à ce bébé à venir. En effet, la nouvelle était tout à fait inattendue, Laure l’a apprise seulement deux mois après son mariage avec Matthieu. Au mois de juin, elle confiait sur Instagram : “Au fond de moi, je pense que j’en avais envie. Je n’arrivais juste pas à l’assumer parce que la société actuelle est très ‘jugeante’. Faire un enfant avec quelqu’un avec qui tu es depuis deux mois, et en plus avec quelqu’un avec qui tu t’es marié au premier regard, ce n’est pas forcément très bien vu.” Mais finalement, Laure semble très heureuse et fait avec le jugement des autres.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran, Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet