Mariés au premier regard : « harcelée », une candidate pousse un coup de gueule

Alors qu’elle file toujours le parfait amour avec Joachim, à la suite de leur rencontre dans Mariés au premier regard, Élodie a récemment poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. Elle se dit harcelée par les internautes.

Leur coup de foudre à l’autel, dans la saison quatre de l’émission Mariés au premier regard, est encore d’actualité, contrairement à d’autres couples qui ont préféré jeter l’éponge. Depuis leur participation au programme, Élodie et Joachim forment un couple soudé. Si bien que leurs fans sont nombreux à souhaiter les voir fonder leur famille. Quitte à se montrer trop insistants à en croire de récents propos de la jeune femme. Sur Instagram, ce lundi 12 avril, celle-ci s’est dite victime de harcèlement, comme l’a révélé le site Purepeople. Elle est on ne peut plus claire : la maternité ne fait pas partie de ses projets immédiats. “Non non non. Merci d’arrêter ce harcèlement, je n’en peux plus de répondre à cette pu**** de question sur chaque post”, a fustigé l’intéressée dans une story publiée sur le réseau social.

Élodie souhaitait simplement faire part de sa complicité avec Joachim et Myriam, candidate de Koh-Lanta : les armes secrètes (qui aurait aussi trouvé l’amour dans l’émission qui l’a révélée au public). Le trio a récemment pris la pose dans une série de photos partagée par la Lyonnaise de 29 ans. “Quelques clichés d’une belle rencontre entre les Mariés au premier regard et l’aventurière Koh-Lanta 2021”, peut-on lire en légende, “Mariés au premier regard est une aventure, mais alors face à Koh-Lanta, je m’incline.” Le sujet ne se prêtait donc pas à une discussion autour de ses projets de maternité. Ce fut toutefois sans compter sur les internautes qui, dans ces clichés, ont cru apercevoir un ventre légèrement arrondi.

https://www.instagram.com/p/CNiMn3ilcl2/

A post shared by Elodie-mapr4 (@elodie_mapr4_)

De nombreuses rumeurs de grossesse

Il faut dire que l’exaspération d’Élodie n’a rien de nouveau. Au mois de septembre 2020, elle a déjà été confrontée à des rumeurs l’affirmant enceinte. C’est donc, encore une fois, dans une story publiée sur son compte Instagram qu’elle a été obligée de faire une mise au point.Je ne suis pas enceinte ! Vous êtes nombreux à commenter nos photos en imaginant mon ventre arrondi”, a-t-elle écrit. Et d’ajouter avec fermeté : Nous et nous seuls déciderons d’avoir un ou des enfants un jour ou pas si la nature nous l’aurotise.” Une explication cash qui n’a rien pu faire face à la curiosité tenace de sa communauté.

Crédits photos : Capture Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet