Mariés au premier regard 5 : Une candidate enceinte sur le tournage, des jumeaux au casting… Toutes les nouveautés de la saison

Découvrez les premières infos sur la diffusion de Mariés au Premier Regard avec les profils inédits des participants et les grandes nouveautés de la saison !

La saison 5 de Mariés au Premier Regard commence très bientôt sur M6 et on a qu’une hâte à la rédaction de melty, découvrir les premiers épisodes sur la chaîne ! Avec trois millions de téléspectateurs en moyenne sur les primes de la saison dernière, Mariés au Premier Regard fascine les téléspectateurs et sera de retour sur nos écrans en 2022 pour une saison 6 dont le casting qui vient d’être lancée par la production. Trois émissions “Que sont-ils devenus” seront également diffusées à la suite des primes durant la diffusion de la saison. Cette année encore, Mariés au Premier Regard nous promet de belles surprises, à commencer par le casting qui sera encore plus varié que les saisons précédentes. On découvrira donc pour la première fois des jumeaux qui se marieront en même temps, ainsi qu’un couple de quarantenaires !

Ce nouveau duo permettra de cette façon aux téléspectateurs de découvrir comment une famille recomposée s’adapte à cette expérience, ainsi que l’avis de la fille de la mariée qui donnera son avis sur le sujet ! Son franc-parler ne passera pas inaperçu… Dans les premières images que nous avons pu découvrir en exclusivité, on découvre qu’un candidat va se retirer de l’expérience juste avant d’aller à la mairie, tandis que deux des 14 participants attendent déjà un heureux évènement, cinq mois après s’être dit “Oui”... On essaie déjà de deviner quels candidats seront bientôt parents ! Découvrez également ici toutes ces informations sur les 22 candidats qui participent à cette saison des Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet